Il y a quelques jours, Alessandra Sublet se confiait dans les colonnes du magazine Gala. L'occasion pour l'animatrice télé d'évoquer sa vie sentimentale.
Alessandra Sublet toujours aussi proche de son ex
Elle avouait alors vivre sous le même toit que Clément Miserez, son ex-mari qui est également le père de ses deux enfants.
Ainsi, elle expliquait :
Ça s'est fait le plus naturellement du monde. On s'est dit que les enfants ne devaient pas subir de dommages collatéraux alors nous avons conservé notre maison de campagne où nous cohabitons. Le plus important était que les enfants n'aient pas à faire leur sac à dos tous les dimanches pour passer d'une maison à l'autre.
Une organisation bien pensée... qui n'était en rien un frein à sa vie amoureuse puisqu'elle précisait :
Lui comme moi avions déjà rencontré quelqu'un, présentations officielles à la clé... Ça s'est très bien passé. Même si nous ne sommes plus avec ces personnes, tout est une question d'organisation.
Une confidence qui laissait penser qu'elle était un coeur à prendre. Mais qu'en est-il vraiment ?
"On appelle ça l'amour"
Alors que certains la disaient célibataire, Alessandra Sublet a mis fin aux rumeurs. L’acolyte de Nicolas Canteloup a partagé, sur son compte Instagram, un cliché lourd de sens. En effet, l'animatrice a pris la pose aux côtés de son chéri. On la découvre plus heureuse que jamais, dans les bras de son nouveau compagnon. L'occasion de découvrir le visage de son cher et tendre... et son torse parfaitement musclé !
En légende, elle a indiqué :
On appelle ça l'amour #Jo
Preuve en est que la jeune maman est toujours aussi amoureuse de son compagnon, Jordan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux ont eu droit à une pluie de compliments. Ainsi, on peut lire parmi les nombreux commentaires postés sous ce cliché :
Quelle belle photo, elle dégueule d’amour !
Très belle photo ❤️
Vous êtes magnifique ??
Le chéri de la jolie brune à lui aussi commenté cette photo... et il a prouvé aux abonnés de sa chère et tendre qu'il ne manquait pas d'humour. Ainsi, il s'est exclamé :
Et mais on dirait moi quand j’étais jeune ???
Un commentaire qui n'a pas manqué de faire rire la principale intéressée !
Alessandra Sulbet a retrouvé l'amour
Depuis son divorce avec Clément Miserez, Alessandra Sublet ne quitte plus son jeune compagnon âgé de 29 ans... ou presque. Les deux tourtereaux ont été séparés le temps du confinement. En effet, l'animatrice de TF1 cohabitait, là encore, avec son ex-mari et leurs deux enfants.
Une situation que semblait parfaitement comprendre son chéri, comme elle le confiait dans les colonnes de TéléStar :
Il connaît la situation, il gère. Dans des moments aussi graves, on relativise aisément.
D'ailleurs, elle précisait au passage :
La première chose que je compte faire ? Si je suis sincère et transparente, allez voir mon chéri dans le Sud.
Si cette situation pourrait en déstabiliser plus d'un, force est de constater qu'Alessandra Sublet et ses proches ont trouvé le parfait équilibre. Il n'en fallait pas plus pour la rendre heureuse !