A 44 ans, Alessandra Sublet n’a rien perdu de son charme. La jolie brune n’a également rien à cacher à ses fans et est revenue sur sa vie et sa carrière dans son livre J’emmerde Cendrillon ! L’occasion pour elle de se livrer, notamment sur son divorce avec Clément Miserez, le père de ses enfants.

Les faits sont là. Lui et moi sommes parfaitement conscients que la voie est sans issue. Il faut se rendre à l’évidence. L’amour s’est envolé ou du moins, il ne suffit plus à colmater les brèches et il faut savoir se séparer.

Des remarques blessantes

Pour prendre du recul sur la situation et souffler un peu, Alessandra Sublet, qui connaissait alors là son deuxième divorce, a décidé de déménager dans le sud de la France. Cela n’a pas manqué de lui valoir des remarques qui ont eu bien du mal à passer.

Quand j'ai décidé de m'installer dans le Sud, certains de mes amis m'ont demandé : 'Mais tu laisses tes gamins avec leur père ?'. Limite mère indigne ! Est-ce qu'on va dire ça à un homme ?

Des remarques vexantes, Alessandra Sublet en a l’habitude puisque, la juge, présente pour son divorce, n’avait pas manqué de la tacler comme elle a pu le révéler dans 20h30 le dimanche.

En fait, j'arrive un tout petit peu en retard parce que je me suis paumée dans les couloirs du tribunal et elle me dit 'bah pour une marieuse d'agriculteurs ce n'est pas forcément l'exemple à donner'… Donc déjà y'a madame culpabilité qui arrive.

Célibataire ou amoureuse ?

C’est à nos confrères de Nous Deux qu’Alessandra Sublet a bien voulu se confier. Mais lorsque ces derniers ont tenté d’en savoir plus sur son statut matrimonial, cette dernière a déclaré que cela était son « jardin secret ».

Mais ce n’est pas le fait d’être amoureuse qui me rendra heureuse. Ce qui me rend heureuse, c’est d’accomplir au jour le jour le chemin des choix que j’ai faits.

a-t-elle par la suite ajouté.

Après deux ans de romance avec Jordan Deguen, Alessandra Sublet aime sa « liberté absolue » mais affirme ne pas se fermer à l’amour pour autant. Cependant, ne comptez pas sur elle pour vous en dire davantage à ce sujet.

Qu’en pensez-vous ?