Les prochaines semaines pourraient bien être compliquées pour Alexandra Rosenfeld. La Miss France 2006, qui dévoilait récemment une tendre photo de ses filles va ainsi devoir être prochainement opérée du poignet. La situation actuelle devient en effet très compliquée pour elle.
Alexandra Rosenfeld, professeur de yoga au repos forcé
Ce vendredi 3 juillet, Alexandra Rosenfeld a en effet révélé à ses fans qu'elle allait bientôt se faire opérer. La raison ? Un poignet blessé qui l'empêche de faire son métier de professeur de yoga. C'est donc ce lundi 5 juillet qu'elle sera opérée.
Allez, mon petit problème au poignet sera bientôt réglé... Opération lundi, je vous tiendrai informés quand je reprendrai les cours de yoga
a dévoilé la compagne du journaliste Hugo Clément sur son compte Instagram. Alexandra Rosenfeld ne cache pas son impatience de pouvoir à nouveau pratiquer son activité. Une impatience accentuée par le confinement des derniers mois qui l'a aussi empêché de travailler. Si la reine de beauté en a profité pour dévoiler son secret pour perdre les kilos de grossesse, l'attente lui a pesé. Heureusement, elle a pu taquiner son chéri pour s'occuper...
Au vu des commentaires, la jeune femme peut en tout cas compter sur le soutien de ses fans qui lui souhaitent "bon courage" et n'oublient pas d'envoyer "plein d'ondes positives" avant l'opération.