Ils sont désormais une famille de quatre ! Alors qu’Alexandra Rosenfeld était déjà la maman de la petite Ava (9 ans), elle a donné naissance à son premier enfant avec le journaliste Hugo Clément le 3 janvier 2020. Sur Instagram, la jeune femme de 33 ans dévoilait ainsi : « La balade de Jim peut commencer ». De son côté, Hugo Clément avait annoncé la nouvelle en partageant une photo de la main de la petite Jim.
"Ce n'est pas à moi de choisir pour elles"
Si le couple publie régulièrement des photos d’Ava et Jim, les visages des deux petites filles sont toujours cachés, provoquant la colère de certains fans… Peu importe ce que les internautes pensent, Alexandra Rosenfeld ne montrera jamais le visage de ses enfants. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle a expliqué la raison de son choix :
Je couvrirais toujours leurs visages même si elles apparaissent régulièrement sur nos comptes Instagram, car elles font partie de notre quotidien. Je trouve qu'elles n'ont pas l'âge pour être exposées. Elles choisiront quand elles auront l'âge si elles veulent se montrer ou pas. Ce n'est pas à moi de choisir pour elles.
Si la jeune maman ne souhaite pas montrer le visage de son bébé, elle a cependant révélé l’origine de son prénom :
Je suis fan de Jim Carrey et de Jim Morrison. J’ai donc pensé à Jim. On a gardé cette idée. Cela fonctionnait que notre bébé soit une fille ou un garçon.