C’est en 2015, dans la saison 9 de Secret Story, qu’Ali rencontre Alia. Comme si leurs prénoms les prédestinaient déjà à finir ensemble, c’est finalement ce qu’il s’est passé. Le couple a même fini par se marier avant, malheureusement, de connaître une rupture. Cependant, ils ont su faire renaître la flamme entre eux et filent depuis le parfait amour.

Si les influenceurs semblent parfaitement bien ainsi, certains internautes font des remontrances au couple, notamment au sujet des enfants. En effet, certaines personnes se demandent pourquoi ils n’en ont pas.

Ali Suna répond aux « teubés »

C’est via sa story Instagram qu'Ali Suna a partagé un commentaire d’un internaute disant alors : « Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont toujours pas d’enfants ? Ça fait 100 ans qu’ils sont ensemble. C’est trop bizarre ! Au moins, essayez la FIV ou l’adoption non ? »

Fortement agacé par ce genre de remarques, Ali n’a pas manqué de répliquer :

On a l’habitude de recevoir ce genre de commentaires. (…) Ça ne doit pas être normal ! C’est la vie de chacun et c’est privé.

a-t-il d’abord déclaré avant d’énoncer la liste des raisons qui font que certaines personnes n’ont tout simplement pas d’enfants :

Certains essaient mais ne peuvent pas avoir d’enfants, d’autres n’en veulent pas tout simplement…

Il a par la suite demandé aux internautes de garder ces questions pour eux, qualifiant au passage de « teubés » ceux qui pouvaient leur faire de telles réflexions.

Les questions, pressions de ce genre s’il vous plaît, gardez-les pour vous. Je ne parle pas aux personnes qui ont des neurones et qui savent quand on dépasse les limites mais aux autres teubés la, où leur cerveau est rempli d’eau.

StarMag.com

Des internautes partagés

Ali Suna a pu recevoir un énorme élan de soutien de la part de sa communauté qu’il n’a pas manqué de remercier.

En tout cas… Je vois que ça a touché énormément de monde, je ne m’y attendais pas. Arrêtez de me bombarder de messages, moi aussi je vous aime… Il reste encore pas mal de monde avec des neurones. Prenez soin de vous.

Cependant, d’autres ne comprennent pas sa prise de parole. Une internaute a dit : « Bah vie privée… Vous vous affichez alors c’est normal qu’ils se permettent. »

L’exemple même de la personne qui a le cerveau rempli d’eau.

a-t-il balancé avant d’ajouter déclarer « forfait ».

StarMag.com