Nabilla Benattia a poussé un petit coup de gueule via sa story snapchat après avoir vu son ancienne émission Allô Nabilla, être diffusée sur la plateforme. En effet, la maman de Milan et Leyann ne s’attendait pas à revoir son dynasty show de 10 ans, faire son retour. D’autant plus, qu’elle affirme ne pas avoir été mise au courant.

Nabilla Benattia tacle la production d’Allô Nabilla

Sans attendre, elle s’est alors confiée à sa communauté :

J’ai vu aussi qu’ils avaient remis « Allô Nabilla » sur snap. Donc ça m’a fait un peu rire. C’est surtout cette manière qu’ont les productions d’exploiter jusqu’au dernier centime votre image. On a fait ce programme, je devais avoir 20 ans, c’est il y a plus de 10 ans. Ils ont trouvé le moyen de le remettre en contenu sponsorisé snap avec des pubs au milieu. Je trouve ça un peu moyen.

Ce qui a surtout beaucoup déplu à Nabilla, c’est le fait de ne pas avoir été avisée de cette décision.

C’est un peu étrange quand même de ne pas demander l’avis. (…) Je ne trouve pas ça très cool, surtout de ne pas aviser la principale intéressée.

L’influenceuse a donc décidé de prendre les devants.

Je vais envoyer ça à mon avocate pour qu’elle puisse regarder si légalement ils sont en droit de faire ça.

A-t-elle honte de son passé ?

De nombreux internautes se sont alors demandé si Nabilla avait honte de ce qu’elle avait pu faire par le passé. Cette dernière a tout de suite voulu rectifier le tir.

Ce n’est pas question de honte. J’assume tout ce que j’ai fait et je trouve ça très marrant, très mignon. C’est juste que quand on a 10 ans de plus et qu’on est plus cette personne, mettez vous à ma place. Peut-être que je n’ai pas envie que tout le monde me revoit il y a 10 ans. Je ne suis plus la même. Ce n’est pas très sympa de forcer autant, et de mettre sans demander l’avis à la personne. Il y a ma famille et tout.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Ce n’est pas une question de honte, c’était trop bien. J’étais la première à avoir un dynasty show en France, j’étais très fière, très contente. C’est ce que je voulais à l’époque.

Quant à ceux qui lui reprocheraient de cracher dans la soupe, affirmant notamment qu’elle est devenue riche grâce à eux, Nabilla réplique : « Eux aussi grâce à moi ». Voilà qui est dit !