Amandine Pellissard se faisait une joie de passer les vacances en camping-car avec les personnes qui lui sont chères. Malheureusement pour la maman de neuf enfants, le sort en avait décidé autrement.
Alors qu’elle faisait les courses avec son fils Adam, la mère de famille a été victime d’une violente chute. Résultat : elle s’est blessée au pied gauche.
Du coup, la femme d’Alexandre a été contrainte d’annuler ses vacances et de rentrer chez elle avec ses filles. En revanche, son mari est resté sur place avec leurs fils. Et comme à l’accoutumée, ses détracteurs n’ont pas manqué cette occasion de la critiquer. Ils l’ont en effet accusée d’avoir abandonné ses enfants et son époux pour se prélasser à la maison. Visiblement agacée, l’intéressée est montée au créneau.
"Elle a abandonné son bébé"
Amandine Pellissard a régulièrement fait l’objet de critiques depuis ses débuts dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Et bien qu’elle ait décidé de claquer la porte de l’émission de TF1, l’influenceuse a souvent essuyé les remarques désobligeantes. De plus, sa reconversion dans le X en a indigné plus d’un.
Cette fois-ci, une internaute s’est permis d’envoyer un message à son ami Jeremstar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a pas mâché ses mots.
Je me permets de te parler car à ce jour, Amandine Pellissard vient de laisser Alex avec 5 enfants, les garçons qui ont eu des problèmes et surtout son bébé Maéna ! Les réseaux sont en train de la descendre et selon moi aujourd'hui à juste titre (…) Elle a abandonné son bébé et 5 de ses enfants à Alex seul dans un mobile home pour une semaine ! Parce qu'elle s'est fait mal au pied et elle est rentrée chez elle en taxi, a fait la souffrante et vient de passer la soirée au resto avec ses 3 filles !
Très remontée, Amandine Pellissard a fait savoir que Maéna est avec elle. Ce, avant de répondre à ses nombreux détracteurs.
Je suis allée au restaurant en boîtant avec avec mes filles, c'est un drame ? J'ai pas le droit ? Mais vous êtes tarées, faut vous faire soigner, vous êtes complètement ravagées.
Amandine Pellissard sort de ses gonds
Dans la foulée, la maman d’Alina a révélé la raison pour laquelle elle ne pouvait pas encore se faire soigner par un médecin après sa lourde chute.
Il ne fait que gonfler ce p*tain de pied. Je ne sais pas ce que j'ai exactement, je pense que c'est une entorse, je ne pense pas que ce soit cassé parce que j'arrive à le poser légèrement en boitant. Le problème, c'est que ma carte vitale c'est Alex qui l'a parce qu'il a emmené les enfants chez l'orthophoniste quelques jours avant et les enfants sont sur ma carte vitale.
Loin d’avoir fini de vider son sac, Amandine Pellissard s’est, une nouvelle fois, attaquée à ses détracteurs. Là encore, elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.
Les mégères qui n'ont rien d'autre à faire, occupez-vous de vos oignons, vous êtes à vomir. Et d'où mes enfants ont des problèmes ? Les problèmes c'est vous à inventer des histoires fantastiques tellement vous vous faites ch*er !
Voilà qui a le mérite d’être clair !