Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour Amandine Pellissard et sa famille. Enceinte de son neuvième enfant, elle a vu son bébé naître au bout seulement de cinq mois et demi de grossesse.
Ainsi, le 6 août dernier, elle donnait naissance à une fillette, une petite Maéna, qui pesait un peu moins d’un kilo à l’époque. C’est sans sa fille, qui est restée à l’hôpital, que la mère de famille a été contrainte de regagner sa maison. Mais Amandine Pellissard veille au grain sur son bébé, enchaînant chaque jour les allers-retours à l’hôpital.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa petite Maéna est une vraie guerrière. Alors qu’elle donne régulièrement des nouvelles de sa fillette sur les réseaux sociaux, l’ancienne star de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé une excellente nouvelle ce lundi 2 octobre 2023.
Maéna a quitté les soins intensifs
En effet, sa fillette a enfin quitté les soins intensifs. “On commence à voir le bout là”, s’est réjouie la célèbre maman en story Instagram.
Et de préciser :
Ca y est, Maéna est en secteur parents – enfants. Ca sent bientôt la sortie tout ça.
De quoi combler de bonheur Amandine Pellissard et son mari. On imagine que les parents de la petite Maéna sont impatients de pouvoir enfin rentrer à la maison avec leur fillette.
Amandine Pellissard évoque sa dépression post-partum
Nul doute que cette bonne nouvelle a redonné le sourire à la mère de famille. En effet, c’est une Amandine Pellissard bouleversée qui s’est récemment confiée à Jeremstar. Elle est revenue sur ce neuvième accouchement qui l’a profondément marquée.
“C'est un vrai échec parce que, déjà, elle est née trop tôt, beaucoup trop tôt”, a-t-elle expliqué dans un premier temps. Si elle a pu allaiter pendant plusieurs semaines, son corps a fini par ne plus produire de lait. Un nouveau coup dur pour cette maman de neuf enfants.
Elle a ainsi révélé :
J'ai fait une dépression post-partum à partir de là, quand j'ai vu que ma lactation se pétait la gueule et que je n'étais plus physiquement là pour mon bébé, pour la nourrir et lui permettre de survivre.
Aujourd’hui, elle retrouve peu à peu le sourire.