Quelques semaines après leur départ de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont créé la surprise en annonçant qu’ils se lançaient dans le X. En effet, le couple a ouvert un compte MYM et propose désormais du contenu pour adultes, en échange d’un abonnement mensuel.

Une reconversion qui en a choqué beaucoup et qui leur a valu de vives critiques. Mais les parents d’une fratrie de huit enfants assument totalement leur choix, comme ils ne cessent de le faire savoir sur le plateau de Touche pas à mon poste sinon lors de lives Instagram. Ils ont également accordé une interview à Jeremstar, au cours de laquelle ils reviennent en détails sur leur nouvelle activité.

D’ailleurs, le couple vient de franchir une étape supérieure. En effet, les Pellissard ont tourné leur première scène professionnelle pour le site Jacquie et Michel TV.

Amandine Pellissard prend une grande décision

Peu importe ce qui peut se dire sur eux, Amandine et Alexandre Pellissard profitent à fond de ce nouveau buzz pour mieux promouvoir les plateformes sur lesquelles ils affichent leurs ébats. Seulement, depuis quelques temps, ils rencontrent un problème auquel la mère de famille vient de remédier : "Sur le conseil des plateformes privée, j’ai changé mon pseudo, qui était Amandefan, pour simplement AmandinePellisard", a-t-elle expliqué dans une vidéo postée sur son compte Instagram ce jeudi 9 février. Et ce, pour une bonne raison :

Bon nombre d’entre vous qui me cherchaient sur les plateformes ne me trouvaient pas.

A-t-elle ajouté, avant de préciser que les URL des sites allaient désormais changer.

Une bonne nouvelle pour les fans d’Amandine Pellissard, désireux de pouvoir l’admirer sous tous les angles.

Un business fructueux

Bien que leur nouvelle carrière soit loin de faire l’unanimité, Amandine et Alexandre Pellissard se disent très satisfaits de leur choix de vie. D’autant plus qu’ils ont déjà gagné plus de 26 000 euros depuis leurs débuts dans le X. Une somme rondelette qui devrait rapidement gonfler, maintenant que la mère au foyer est inscrite sous sa véritable identité.