Grosse frayeur pour Amandine Pellissard. Il y a quelques jours, la mère de famille lançait un appel à l’aide sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL redoutait… d’être enceinte de son dixième enfant.

Un test de grossesse négatif ou positif ?

La femme d’Alexandre Pellissard s’était alors emparée de ses réseaux sociaux où elle avait confié :

Quand on fait un test de grossesse, ils disent d'attendre entre 3 à 5 minutes (…) Le résultat est négatif, donc très bien. Je l'ai posé dans la poubelle à plat et quelques heures après, il y a une barre de l'espace qui s'est incrustée. Est-ce que c'est possible que ça soit une erreur ? Je voudrais bien votre avis. Parce que ça peut être une erreur…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne l’ont pas vraiment rassurée… Qu’à cela ne tienne, la mère de famille a décidé d’effectuer un nouveau test de grossesse.

"Ouf, négatif"

Alors, qu’en est-il vraiment ? Ce mardi 11 juin 2024, Amandine Pellissard est revenue sur le sujet en story Instagram. Va-t-elle agrandir sa grande famille dans les mois à venir ? "D'ailleurs, on ne leur a pas dit ! C'est bon, c'était une erreur (…) J'ai refait un test. Ouf, négatif", a-t-elle lâché, visiblement soulagée.

Et de poursuivre :

Je ne savais pas qu'il existait la ligne d'évaporation. Alors en fait, ce n'est pas la ligne d'évaporation, c'est la ligne post-traumatique. C'est-à-dire que tu fais le truc, t'es soulagée, t'es bien, t'es contente (…) puis quelques heures après, d'un seul coup tu vois ça et puis là, t'es pas bien. Et on ne pense pas aux conséquences psychologiques, psychosomatiques de cette ligne post-traumatique justement.

Eh oui, les Pellissard ont eu une grosse frayeur. Ces derniers ont toujours fait savoir que la petite Maéna, qui est née au mois d’août dernier, serait leur dernier enfant ! Ils peuvent donc être rassurés, la fillette n'aura pas de petit frère ou de petite soeur !