Amandine Pellissard est-elle enceinte de son dixième enfant ? La mère de famille, qui se confie régulièrement sur la Toile, a semé le doute. Bien qu’elle ne présente aucun symptôme de grossesse, une anecdote partagée par l’ancienne star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a éveillé la curiosité de ses abonnés. En effet, elle a raconté que sa petite dernière, Maéna, adoptait souvent des positions étranges… Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes y voient un signe révélateur de grossesse.

"Nous allons discuter de la suite"

Face à ces théories, Amandine Pellissard a donc effectué un test de grossesse… et, à sa grande surprise, celui-ci s’est révélé positif.

De quoi inquiéter la mère de famille. En effet, elle et son mari, Alexandre Pellissard, avaient toujours affirmé qu’ils ne souhaitaient pas d'un dixième enfant. "Nous allons discuter de la suite que nous voulons donner à cela et nous verrons également après avoir fait une prise de sang… Compte tenu de mon passé, je suis sujette aux fausses couches, donc pour l’instant, tout reste incertain", a-t-elle expliqué en légende de son test de grossesse.

"Les faux positifs, ça n'existe pas"

Suite à cette annonce inattendue, Amandine Pellissard a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux. "Oui, le test est positif. Le trait est clair, mais un trait clair signifie simplement que l’hormone est faiblement dosée et que c’est juste le début. Mais il est positif, quoi", a-t-elle confirmé, légèrement dépitée.

"Les faux positifs, ça n’existe pas", a-t-elle tenu à préciser. Face aux critiques de certains internautes lui demandant notamment "comment on peut être enceinte en 2024 sans le vouloir", Amandine Pellissard a répondu avec calme et honnêteté : "Quand on ne fait pas attention et qu’on ne se protège pas."

En effet, la jeune maman envisageait de se faire une ligature des trompes après la naissance de Maéna. Cependant, elle a mis ce projet en pause pour se concentrer sur sa fille, née prématurée. "Moi, naïvement, je pensais : 'Ouais, je suis peut-être en pré-ménopause… 38 ans… Je n’avais plus mes règles. Ça ne va plus fonctionner’", a-t-elle ajouté. Mais, visiblement, la nature en a décidé autrement.