C’est désormais loin des caméras de TF1 qu’Amandine Pellissard et Alexandre s’adonnent à une activité bien particulière. Reconvertis dans le X, l’ex-star de Familles nombreuses et son mari ont récemment repris du service après un congé maternité suite à la naissance de la petite dernière, prénommée Maena, née grande prématurée. Aux dernières nouvelles, le couple a tourné sa troisième scène en collaboration avec le site Jacquie et Michel.

Une reconversion professionnelle qui peut surprendre, mais les parents de neuf enfants assument entièrement leur choix. Invitée de l’émission En toute intimité, présentée par Sam Zirah, la mère de famille s’est confiée sans langue de bois sur sa nouvelle activité. Par ailleurs, elle a révélé les vaines tentatives de son entourage de la séparer de son époux.

Des proches auraient tout fait pour nuire à son couple

Depuis ses débuts dans l’émission phare de TF1, en 2020, Amandine Pellissard a fait l’objet de critiques virulentes sur l’éducation de ses enfants ou encore ses choix de vie. Les détracteurs l’ont même accusée de profiter des allocations familiales. Des remarques incessantes et désobligeantes auxquelles elle a répondu de manière cash, et ce, à plusieurs reprises.

Malgré tout, certaines personnes continuent de s’acharner sur elle. D’autres ont cependant adopté une autre stratégie bien plus sournoise. Amandine Pellissard ne se doutait de rien. Et pour cause, les gens qui lui voulait du mal faisait partie de son entourage.

Au micro de Sam Zirah, celle qui a réglé ses comptes avec Nathalie Andreani a dévoilé le plan machiavélique de ses proches pour essayer de détruire son mariage avec Alexandre.

On a eu des gens qui ont été plus qu'ignobles, qui nous côtoyaient que par intérêt ou pour détruire notre couple ou notre vie de famille. Mon couple aurait pu péter 40 fois avec tout ce qu'on nous a fait... Mais vraiment. Il y a eu des mises en scène de fait pour faire croire que je trompais mon mari ou qu'il me trompait. Des trucs lunaires !

"C'est monté tout seul"

Toujours lors de cette interview, Amandine Pellissard est aussi revenue sur les fausses accusations de maltraitances dont le couple a fait l’objet. Alors qu’ils annonçaient leur reconversion dans le X, les autorités ont reçu de nombreux signalements d’internautes. Un jour lors d’un live Instagram, la mère de neuf enfants n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant l’acharnement dont elle était victime.

Une fois, c'est monté tout seul quand on était en live avec Alexandre, quand on a eu notre convocation devant le juge des enfants. Je leur ai dit : 'Regardez où jusqu'où va la haine des gens gratuitement'. Finalement, personne ne nous connaît, tous les gens qui ont fait les signalements, qui nous connaissent par le biais d'une émission de télé ou des réseaux sociaux, qui nous connaît ? Qui vit avec nous ?

Voilà qui est dit !