La célébrité apporte son lot d'avantages et d’inconvénients et ce ne sont pas Alexandre et Amandine Pellissard qui diront le contraire. S’ils sont suivis sur les réseaux sociaux par une communauté bienveillante, leurs détracteurs ne sont pas en reste et ne leur font pas de cadeaux. D’ailleurs, ce mercredi 29 mai 2024, Alexandre et Amandine Pellissard ont eu droit à une grosse frayeur.

Sur son compte Instagram, la mère de famille a révélé avoir été agressée à son domicile par une bande de jeunes : "On vient de se faire agresser chez nous… Normal, par une bande de gamins, une bande de jeunes", a raconté Amandine Pellissard, ajoutant que ces derniers seraient venus "à deux reprises". "Ils étaient dix", a précisé Alexandre Pellissard, tout aussi choqué que sa femme. Et de continuer :

Première fois, ils ont ouvert notre robinet, ils ont jeté un truc en ferraille dans notre porte. (…) Je les ai vus courir.

Soucieux de protéger sa famille, l’ancien boulanger de profession a décidé d’installer une caméra devant leur maison. Et bien lui en prit puisque les agresseurs sont revenus munis de barres de fer : "On les a, ces petites m*rdes, on va vous montrer là !", a lancé Amandine Pellissard, "outrée", en dévoilant les images.

Un passage aux urgences

Malheureusement pour le couple, les choses ne sont pas allées en s’arrangeant. En effet, ce jeudi 30 mai, Amandine Pellissard a informé ses abonnés qu’elle avait dû se rendre à l’hôpital de toute urgence : "J’ai dû être hospitalisée aujourd’hui. Rien de très grave mais je devrais rester ici quelques jours", a-t-elle déclaré, avant de promettre de donner de ses nouvelles plus tard dans la soirée. Mais les internautes ont attendu en vain le retour de celle qui s'est fait arnaquer par le parrain de sa fille.

Ce n’est finalement que le lendemain que la maman de neuf enfants a fait son retour sur la Toile. Face caméra et perfusion à la main, elle a dévoilé les raisons qui l'ont obligée à passer la nuit à l’hôpital. Une hospitalisation qui n’est pas dû à l’agression subie à son domicile mais plutôt à un problème de santé dont elle était au courant depuis plusieurs mois.

"Ce n’est pas cancéreux…"

Dans un premier temps, Amandine Pellissard a chaleureusement remercié tous ceux qui ont pris la peine de lui envoyer des messages de réconfort, puis est entrée dans le vif du sujet : "Pour vous expliquer, en gros, il y a quelques mois, quand j'étais enceinte, on m'avait trouvé des petits grosseurs à l'échographie, au niveau des ovaires… Ne vous inquiétez pas, il n'avait rien à signaler de particulier, sauf qu'avec le temps, sur cette zone-là, c'est devenu plus douloureux", a-t-elle expliqué.

Et la douleur était telle qu’elle s’est retrouvée contrainte de passer par la case chirurgie le soir même de son admission :

Du coup, je suis allée consulter et en fait, ça a grossi… Donc, ce n'est pas cancéreux mais il a fallu les enlever parce que la masse devenait de plus en plus grosse et ça devenait très gênant pour les autres organes.

Si elle ne s’est pas exprimée avant, c’est tout simplement parce qu’elle était encore sous anesthésie. Pour finir, Amandine Pellissard s’est montrée rassurante, assurant que "là, ça va" et qu’elle devrait sortir "en milieu de semaine prochaine" : "Je me serais bien passée de ça quand même", a-t-elle admis.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement.