Malgré le deuil qui a frappé la famille, les détracteurs continuent de s’acharner sur eux. Pour rappel, Amandine Pellissard a appris, de manière inappropriée et brutale, le décès de son père. Bien que l’ancienne star de TF1 peine à se remettre de cette disparition, elle doit déjà faire face aux avis négatifs des internautes sur leurs choix de vie.

Longtemps critiquée pour ses méthodes d’éducation, la maman de Léo a toujours sorti ses griffes pour sa progéniture. Plutôt en retrait et discret, le père de famille a, cette fois-ci, pris les devants. Le couple a récemment offert un cadeau jugé "inapproprié" à sa fille Léna. Dès lors, les parents se sont attiré les foudres des "donneurs de leçons" sur les réseaux sociaux. Loin de se défiler, le chef de clan a tenu à remettre les pendules à l’heure.

"Le reste on s'en fout"

En 2020, en plein confinement, les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance des Pellissard. À l’époque, la grande tribu faisait déjà l’objet de critiques. En effet, le couple et leurs enfants n’ont pas fait l’unanimité auprès du public. Sur les réseaux sociaux, les parents reçoivent régulièrement des messages haineux. Autant dire qu’ils sont habitués à être persécutés.

Plus d’une fois, Alexandre a pris la parole pour défendre sa famille. Le 11 mai dernier, celui qui a franchi un cap important dans sa carrière a d'ailleurs récidivé. Pour rappel, les parents de Léna lui ont offert du maquillage et du parfum pour son 11e anniversaire. Sans surprise, bon nombre d’internautes se sont permis de donner leur avis (non-sollicités). Le mari d’Amandine Pellissard n’a pas tardé à les remettre à leur place.

J'ai vu des messages pas trop cool parce qu'on lui a acheté du maquillage. Et alors ? Elle ne se maquille pas pour aller à l'école déjà. C'est son premier maquillage, c'est mignon. Ce n'est pas grave. Tant que ça lui fait plaisir, après le reste on s'en fout. On a reçu pas mal de messages nous disant qu'elle était trop petite ou que ça ne se fait pas du Guerlain à son âge. On a voulu lui faire plaisir et elle était contente.

Alexandre soutient Amandine Pellissard

D’habitude, c’est la mère de famille qui répond à leurs détracteurs. Cependant, Alexandre peut aussi parfois s’exprimer pour recadrer ces derniers. De plus, celle qui en veut à sa belle-mère traverse actuellement une douloureuse épreuve. Elle peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de son époux.