Dès ses premières apparitions dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, en 2020, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont été la cible des critiques. Certains internautes accusaient le couple de profiter des allocations familiales. À l’époque, avec leurs sept enfants, ils ne vivaient apparemment que des revenus de la CAF. Malgré tout, ils ont montré qu’ils pouvaient subvenir à leurs besoins par leurs propres moyens.
Devenue influenceuse, la mère de famille a multiplié les projets au fil des années. Et avec son mari, elle propose des contenus en accès payant sur des sites pour adultes. Par ailleurs, la femme d’affaires vient de reprendre une activité professionnelle. Ce lundi 4 novembre 2024, elle a fait des révélations à ce sujet, tout en adressant une pique à ses détracteurs.
Amandine Pellissard relance son activité de revente de vêtements
Ses choix de vie, y compris sa reconversion professionnelle en 2023, n’ont pas toujours fait l’unanimité dans les médias et sur les réseaux sociaux. Amandine Pellissard a souvent essuyé les critiques. Cependant, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ses détracteurs l’ont appris à leurs dépens.
Alors qu’elle participe à un reportage de Capital, sur M6, la femme d’Alexandre a confié à ses abonnés sur Instagram qu’elle vient de reprendre un ancien business très lucratif. En effet, elle a relancé son activité de revente de vêtements. Chaussures pour enfants, ensembles, vêtements de maternité… elle semble submergée par les commandes. Et elle a partagé "un petit aperçu" à sa communauté.
On avait trop envie de reprendre Vinted car c’est un vrai kiff pour nous ! Depuis qu’on a rouvert notre compte, vous êtes très nombreuses et nombreux à vous abonner alors merci beaucoup. On a eu plus de 70 commandes en 24 heures (...) Les commandes arrivent en masse, c’est un truc de fou !
"Les gens disent que l'on ne fout rien"
Amandine Pellissard semble bien se porter financièrement. Quoi qu’il en soit, elle n’a pas manqué l’occasion de répondre aux critiques de ses détracteurs. Et avec le franc-parler qui la caractérise, la mère de Léo n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.
Ça me fait rigoler quand les gens disent que l'on ne fout rien. Déjà, on ne fait pas que deux colis. Je vous rappelle juste que l'on a neuf enfants, on les emmène à l'école, on les récupère (...) à côté de ça on travaille, on a quand même une société à faire tourner aussi.
Voilà qui est dit !