Les Pellissard ont longtemps été la tribu star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1. Mais au bout de six saisons et après avoir obtenu leur propre dynasty-show, Alexandre et Amandine Pellissard ont claqué la porte avec perte et fracas. Au cours de plusieurs interview, celle qui attend son neuvième enfant a dénoncé les conditions de tournage et a annoncé qu’elle attaquait TF1 aux prud’hommes.
S’ils n’ont désormais plus de programme, Alexandre et Amandine Pellissard restent néanmoins très actifs sur la Toile où ils ont effectué une reconversion à laquelle personne ne s’attendait. En effet, le couple a décidé de se lancer dans X et partage du contenu pour adultes sur les plateformes dédiées. Un choix complètement assumé, d’autant plus que cette nouvelle activité est très lucrative. Cependant, les amoureux n’en finissent pas d’essuyer des critiques, parfois virulentes.
Sarah Fraisou donne son avis sur le nouveau business des Pellissard
Ce mercredi 19 avril, Sarah Fraisou était reçue sur le plateau de l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8. La jeune femme, qui a récemment fait une tentative de suicide, est revenue sur son parcours et a assuré qu’elle ne proposera jamais du contenu de charme : "Non, je suis désolée mais c’est vraiment quelque chose qui me sidère et même si j’ai des copines qui le font, c’est horrible !", a-t-elle déclaré à Jordan de Luxe. Et de poursuivre :
Mais ça m’a aussi choquée car franchement, les gars, si vous avez envie de faire ces trucs-là, c’est cool mais gardez-le pour vous. Parce que d'autres personnes n'ont pas décidé d'élever leurs enfants comme ça. Moi, demain, si j'ai un enfant et qu'il voit que MYM, c’est la vie et que tu n'as plus besoin de travailler. Tu vas dans ta chambre, tu te prends en sous-vêtements et t'as de l'argent…
A-t-elle déploré, avant d’asséner : "Excusez-moi, c’est de la prostitution cachée ! C'est clairement ça !". Des propos qui n’ont pas échappé à Amandine Pellissard, réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.
"Parle pas de mes enfants"
Quelques heures après avoir visionné l’interview de Sarah Fraisou, la mère de famille a réagi sur Instagram et ne s’est pas montrée tendre avec la chérie de Mehdi : "On est toujours sali par plus sale que soi", a-t-elle écrit dans une première story, répondant à un internaute qui l'avait mentionnée.
Puis, Amandine Pellissard a évoqué le passé de l’ancienne star des Anges, qui a été accusée de harcèlement par plusieurs candidates et fait allusion à demi-mot à ses trois mariages religieux :
Comme tu dis, t’as pas d’enfants… Donc, parle pas des miens. Elle a un CV édifiant pour se permettre de la ramener… Moi, je ne harcèle personne. Je ne pousse personne au suicide. Je vis avec le même homme depuis 13 ans qui est le père de mes enfants, et en l’occurrence, mon mari… Si travailler avec mon mari relève de la prostitution, la dame devrait s'acheter un dictionnaire.
Selon vous, Sarah Fraisou, qui ne s’affiche plus avec Mehdi depuis plusieurs semaines, répliquera-t-elle à son tour ?