Ce dimanche 19 mars, Amandine et Alexandre Pellissard, ont répondu aux questions de leurs abonnés. Pour l'occasion, la mère de famille a fait savoir qu'elle se séparait de Nadine, sa nourrice depuis plusieurs années. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette décision a été prise à contre cœur. Explications.
Amandine Pellissard évoque le déménagement de sa famille
Après plusieurs saisons dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Pellissard a décidé de claquer la porte de TF1. Mais ce tremplin a été bénéfique pour le couple. En effet, ce dernier a profité de sa notoriété pour se lancer dans le contenu pour adultes. Outre ce nouveau travail, Amandine n'hésite pas à répondre aux questions de ses fans sur les réseaux sociaux. C'était à nouveau le cas le 19 mars dernier. Dans ce live Instagram, la mère de famille a pris le temps d'en dire plus sur leur futur déménagement.
Ainsi, on a appris que la tribu ne sera plus à Alès, mais dans l'Hérault, à côté de Montpellier. Et leur future habitation potentielle n'est pas une petite maison. En effet, Alexandre Pellissard a expliqué, qu'il y avait notamment six grandes chambres, de plus de 20 m2. Mais également 3 salles de bains. En tout, elle fait pas moins de 200 m2, avec un garage et une piscine. De quoi faire le bonheur de leur enfants. Enfin presque. Ces derniers devront composer avec une toute nouvelle nounou. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Amandine Pellissard dans son live sur Instagram.
Une nouvelle nounou pour les enfants
Si Amandine Pellissard a choisi de se séparer de sa nourrice Nadine, ce n'est pas parce qu'elle s'apprête à déménager à Montpellier. Mais plutôt parce que la nounou n'a plus la force nécessaire pour occuper ce poste. En effet, selon les dires de la mère de famille, la santé de celle qui s'occupait de ses enfants, n'est pas au top. Elle ne peut donc plus tenir une maison avec huit enfants, malheureusement. C'est donc une nouvelle nounou que les enfants auront :
Nadine a des petits soucis de santé. Elle a réduit, et d'un point de vue santé, ce ne sera pas possible pour elle de continuer. La pauvre, physiquement, elle est très fatiguée. Elle restera toujours dans notre cœur et sera toujours la bienvenue à la maison ! Mais au niveau du taf, tenir une maison avec sept enfants (ndlr : Léo n'est pas compté), c'est compliqué. Donc, on a trouvé quelqu'un d'autre. Cette dame, elle est top !
Amandine Pellissard sur Instagram