C’est le cœur lourd qu’Amber Heard a fait une terrible annonce sur son compte Instagram. Celle qui livre une bataille judiciaire sans fin avec son ex Johnny Depp, a perdu sa mère. C’est dimanche 3 mai que l’actrice a annoncé le décès de Paige Heard.

La jeune femme a publié deux photos de sa mère et elle. La première est récente et la seconde remonte à son enfance. En légende, Amber Heard qui se dit « dévastée » a écrit :

Elle nous a quittés trop tôt, m'accroche au souvenir de sa belle et douce âme. Elle nous manquera au plus profond de nos cœurs, pour toujours. Son cœur ouvert et déterminé a fait d'elle la plus belle femme que j'ai jamais connue. C'est dur de l'imaginer et encore plus dur de le dire, mais je me sens chanceuse d'avoir été sa fille et d'avoir reçu en cadeau la lumière qu'elle dégageait sur tout le monde.

Elle a ajouté :

C'est une période incroyablement douloureuse, mais elle me rappelle que l'amour nous fait tous survivre. La gentillesse, le soutien et la générosité que ma sœur Whit et moi avons reçus de la part d'amis et de la famille ont été incroyablement salvateurs.


Amber Heard peut compter sur le soutien de ses fans

Celle qui n’a pas précisé la cause du décès de Patricia Paige Heard (née Parsons), a eu droit au soutien de ses fans mais également de Cara Delevingne qui lui a envoyé un émoji cœur.

De son côté, l’actrice Andie MacDowell, qui fait beaucoup parler durant le confinement, s’est dite désolée pour cette perte.