Le 3 mai dernier, Patrick Antonelli, le compagnon d'Amel Bent, était incarcéré à la maison d’arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine). Un coup dur pour la chanteuse qui venait de donner naissance à leur troisième enfant. Depuis la jeune maman se concentre sur sa petite famille et son travail.
Ainsi, ses fans ont pu récemment la retrouver lors des primes en direct de The Voice. L'occasion pour la jeune femme d'adresser un petit clin d'oeil discret à son cher et tendre. Eh oui, loin des yeux ne signifie pas loin du coeur. Cette nouvelle séparation est particulièrement difficile pour Amel Bent.
Amel Bent "au plus mal"
En effet, le magazine Public rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 10 juin 2022, que la jeune maman serait "au plus mal". Et pour, son petit bébé aurait été à nouveau hospitalisé à cause d'une rechute de bronchiolite. Le nourrisson avait déjà été hospitalisé quelques jours après sa naissance. Mais cette fois-ci, Amel Bent doit affronter cette épreuve seule.
Malheureusement, elle ne peut même pas se confier auprès de son cher et tendre. Toujours d'après les informations du magazine Public, elle n'aurait pas encore pu rendre visite à son homme. L'hebdomadaire rapporte dans ses colonnes :
Les parloirs seraient impossibles à organiser en raison des énormes contraintes imposées, et entre les enfants, les enregistrements en studio, les tournages d'émissions, elle n'aurait toujours pas pu lui rendre visite.
Un coup dur pour la jeune maman qui vient de sortir un nouveau single baptisé Lossa. D'ailleurs, la chanteuse remontra très bientôt sur scène, afin de retrouver son public. De quoi lui redonner le sourire.
Patrick Antonelli bientôt libéré ?
Patrick Antonelli a été condamné, au mois de mars dernier, à 15 mois de prison pour escroquerie. Le lendemain de l'annonce de ce jugement, l'ancien gérant d'une auto-école faisait appel de cette décision. Sera-t-il bientôt remis en liberté ? Nul doute que la chanteuse doit attendre leurs retrouvailles avec impatience.