Amel Bent connaît actuellement des hauts et des bas. Alors qu'elle a donné naissance à son fils en avril dernier, la star a, hélas, rapidement déchanté. Son compagnon et père de ses trois enfants, Patrick Antonelli, a été incarcéré au début du mois à la maison d'arrêt de Nanterre. Il doit y purger une peine de 15 mois d'emprisonnement pour escroquerie au jugement. L'homme de 45 ans a illégalement remplacé un garde du corps de sa compagne, profession qu'il n'a pas le droit d'exercer, en plus d'avoir bénéficié des aides de l'État lors de la crise sanitaire.
Déjà affectée par ce coup dur, Amel Bent a ensuite vécu une grosse frayeur lorsqu'elle a dû faire hospitaliser son nouveau-né en urgence pour une infection virale. Heureusement, le petit garçon, dont le prénom n'a pas encore été dévoilé, est désormais tiré d'affaire et sa maman a profité de quelques moments précieux à ses côtés.
Un couple soudé
Malgré les épreuves, Amel Bent et Patrick Antonelli ont bien l'intention de faire front et restent unis contre vents et marées. Et la mère de famille l'a prouvé lors de la diffusion de la demi-finale de The Voice, sur TF1. Durant les séances de coaching, elle est apparue portant un collier au prénom de son mari. Une charmante attention pour bien faire savoir que Patrick occupait toujours la première place dans son cœur.
Maman solo contre son gré, celle qui a a connu la gloire grâce à sa participation à la deuxième saison de Nouvelle Star consacre désormais tout son temps libre à sa progéniture. Ce mercredi 18 mai, Amel Bent a d'ailleurs fait fondre la Toile sur Instagram en dévoilant une photo de son fils endormi.
Amel Bent, une femme amoureuse
Généralement discrète sur sa vie privée, Amel Bent s'est néanmoins laissée aller à quelques confidences au sujet de celui qui fait battre son cœur depuis de nombreuses années :
J'ai épousé un homme qui ne me dit pas : "Je t'aime". Pourtant, je pense que c'est l'homme qui m'aime le plus au monde.
Avait déclaré Amel Bent au micro de NRJ, en décembre dernier. Et d'ajouter, visiblement sur un petit nuage :
J'attends pas du tout qu'il me le dise puisque je me sens baignée d'amour. (…) Le plus important pour moi, c'est qu'il y ait de l'amour.
Vivement les retrouvailles...