Depuis le début du confinement, Amel Bent est très présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, la chanteuse continue d'entretenir le lien avec ses fans, dont elle est très proche. L'interprète de Ma Philosophie partage régulièrement avec eux des moments de son quotidien en famille. Elle n'hésite pas également à faire des mises au point quant à ses décisions dans The Voice, où elle joue les coachs.
Mais depuis quelques jours, Amel Bent se fait rare sur Instagram. Que s'est-il passé ? La chanteuse est finalement sortie de son silence. Et c'est une bien triste nouvelle qu'elle a partagée avec ses fans.
En effet, la jeune maman a confié sur Instagram être en deuil :
J'espère que tout le monde va bien par ici... Je dois vous avouer que nous avons perdu un membre de ma famille ce vendredi et c'est la raison pour laquelle, je ne partage pas mon quotidien ces derniers jours. Je pense quand même fort à vous et vous espère tous en bonne santé. Prenez soin de vous et des vôtres.
Et d'ajouter :
Paix à ton âme tonton.
Vous l'aurez compris, Amel Bent a perdu son oncle. Un décès encore plus éprouvant en cette période de confinement où il lui est impossible de retrouver ses proches. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de son mari et de leurs deux filles... Mais également de ses fans, qui ne devraient pas manquer de lui adresser de chaleureux messages. De quoi lui réchauffer un peu le coeur.