Jeudi 7 avril 2022, Amel Bent annonçait une heureuse nouvelle sur son compte Instagram. La mère de Sofia et Hana, révélait alors avoir mis au monde son premier garçon, fruit de son amour avec Patrick Antonelli.
Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu.
Avait-elle alors écrit.
Malheureusement, quelques jours plus tard, la santé du petit garçon n’était plus vraiment au beau fixe.
Hospitalisé et sous la surveillance de sa maman
Ce sont nos confrères de Closer qui rapportent la nouvelle dans leur numéro du 29 avril 2022. Deux semaines seulement après sa naissance, le fils d’Amel Bent a dû être hospitalisé et s’est retrouvé dans le service réanimation pédiatrique cinq jours durant.
Il aurait alors souffert d’une « insuffisance respiratoire et d’une bronchiolite aiguë. »
En véritable mère-poule, Amel Bent serait restée auprès de son enfant tout le long de son séjour au centre hospitalier Rives de Seine à Neuilly-sur-Seine.
Elle ne l’aurait quitté qu’une petite heure pour une raison bien particulière.
Amel Bent a pris un instant pour aller voter
C’est le jeudi 20 avril que le petit garçon aurait été admis à l’hôpital. Si Amel Bent s’est permis de le quitter une petite heure, c’est pour aller voter. En effet, nous étions alors en plein pendant le second tour des élections présidentielles.
La chanteuse ne voulait pas passer à côté de son devoir de citoyenne.
Heureusement, celle qui a également été soutenue par son compagnon et leurs deux filles, a pu retourner chez elle avec son fils le 26 avril dernier.
On espère de tout cœur que cette adorable famille n’aura plus à affronter de telles frayeurs.
Quoi qu'il en soit, les fans de la chanteuse pourront la retrouver une fois de plus ce samedi soir en tant que coach dans The Voice sur TF1.