Depuis 2014, Amel Bent est une femme comblée. Mariée à Patrick Antonelli, de 16 ans son aîné, l’interprète de Ma Philosophie file toujours le grand amour aux côtés du père de ses enfants. Et la coach de The Voice a bien l’intention de le crier au monde entier.
Ce vendredi 11 février, Amel Bent a fait savoir sur Instagram à quel point elle était amoureuse de celui qui fait battre son cœur depuis maintenant huit ans :
Si seulement on s’était rencontré quelques années plus tôt… On aurait évité pas mal d’embûches, toi et moi. Ce qui est certain, c’est qu’on s’est rendu bien meilleurs tous les deux.
A-t-elle légendé sous la publication d’un cliché en noir et blanc de son mari en compagnie d’une de leurs filles. Et de ne pas tarir d’éloges à propos de l'homme qu’elle aime toujours autant qu’au premier jour :
Une année de plus à te voir mûrir et devenir ce que tu es : un homme bien, un ami fidèle un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux. Je suis heureuse de t’avoir, tu es l’homme de ma vie depuis le premier jour et pour toujours. Je suis fière de toi aujourd’hui autant que j’ai été dure avec toi hier. Quand on aime, on se tire vers le haut, c’est ce qu’on fait toi et moi. Happy you, ma vie.
Des mots doux qui ont certainement dû aller droit au cœur de l’intéressé.
Bientôt parents pour la troisième fois
Comme l’a confirmé la chanteuse en octobre dernier dans Sept à huit, sur TF1, la famille Antonelli est sur le point de s’agrandir. Après les naissances de ses filles Sofia et Hana, Amel Bent a annoncé qu’elle était attendait son troisième enfant :
Je viens de passer le fameux premier trimestre. J’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois.
Un nouveau bonheur pour la jeune maman de 36 ans, qui avait, hélas, fait une fausse couche il y a quelques mois.
Patrick Antonelli dans le viseur de la justice
Si le mari d’Amel Bent semble être un époux et un père exemplaire, les choses seraient bien différentes en ce qui concerne ses activités professionnelles. En mai 2016, il faisait parler de lui en se retrouvant au cœur d’une affaire judiciaire impliquant plusieurs personnalités. Patrick Antonelli a été reconnu coupable d’avoir vendu des permis de conduire sans que les candidats n'aient à se présenter à l’examen national. Et ce, grâce à la complicité d’une employée de la préfecture des Hauts-de-Seine.
Condamné à quatre ans de prison, dont deux ferme, le père de famille n’a, on l’espère, plus l’intention de se lancer dans des activités qui pourraient le priver de la présence des femmes de sa vie.