Après les sourires, place à l'inquiétude. Quelques jours après la finale de The Voice, Amel Bent doit faire face à une nouvelle épreuve. En effet, le procès de son mari, Patrick Antonelli, s'est ouvert ce mercredi 17 juin 2020. Celui-ci est jugé dans une de faux permis de conduire pour laquelle il avait déjà fait 5 mois de prison en 2016.
A l'époque, nos confrères du Parisien révélaient :
La combine à plus d’un million d’euros porte sur plus de 250 vrais-faux permis délivrés entre 2013 et 2015.
Un souvenir douloureux pour la chanteuse qui ne s'est confiée que très rarement sur cette affaire. La jeune maman est toutefois sortie de son silence ce mercredi 17 juin 2020. En effet, Amel Bent a posté, sur son compte Instagram, un message lourd de sens. Ainsi, elle a partagé un verset du Coran.
Bien évidemment, la jeune femme a pu compter sur le soutien des internautes, qui ont été nombreux à partager ses prières. Des messages qui devraient lui réchauffer le coeur.
Amel Bent : Que risque son mari ?
Le procès de Patrick Antonelli se tiendra sur trois jours. Selon nos confrères de 20 minutes, le mari d'Amel Bent "risque dix ans de prison pour « corruption active » et une amende pouvant atteindre un million d’euros".