Amel Bent est une femme comblée. En effet, la chanteuse, que l'on retrouvera bientôt dans The Voice, s'apprête à agrandir sa petite famille. Dans quelques mois, elle deviendra maman pour la troisième fois.
Un heureux événement... après de nombreuses épreuves. En effet, en 2020, son mari, Patrick Antonelli, était jugé et condamné pour « corruption », « modification frauduleuse d’un système de données » ainsi qu’ « obtention frauduleuse de document administratif ». Un coup dur pour la chanteuse, qui est resté aux côtés de son époux tout au long de cette bataille judiciaire.
"Avec mon mari, nous communiquons beaucoup"
Eh oui, malgré les épreuves, le couple est toujours uni. Quel est son secret ? C'est dans les colonnes du magazine Nous Deux que la chanteuse s'est confiée. Elle a ainsi expliqué :
Avec mon mari, nous communiquons beaucoup. Enfin, surtout moi . Il faut respecter le comportement, le caractère de l'autre. On ne peut pas demander à quelqu'un de changer si on l'aime. Il fait avec tout ce que je suis, je n'ai jamais l'impression de gêner.
Et d'ajouter :
Nous sommes très protecteurs et faisons également preuve de bienveillance, de loyauté l'un envers l'autre et envers notre famille.
"Mes enfants n'ont que moi et moi, je n'ai qu'eux"
Plus solide que jamais, le couple se prépare à pouponner pour la troisième fois. Un bonheur pour Amel Bent, pour qui la famille est "un ciment". La chanteuse précise :
La vie, c'est un peu comme un quai de gare, les gens vont et viennent en amitié, au travail... Mais quand on possède une famille, des enfants, eux sont toujours là. Mes enfants n'ont que moi et moi, je n'ai qu'eux. Tout tourne autour d'eux.
Une famille unie et solide donc. Nul doute que tous doivent attendre avec impatience l'arrivée de bébé. La chanteuse, qui a été victime d'une fausse couche par le passé, ne cache pas son inquiétude. "J'aurais une appréhension jusqu'au terme", confie-t-elle. Heureusement, elle peut compter sur l'amour des siens.