C’est une rumeur qui court depuis plusieurs années. Star de la quatrième saison de Secret Story, Amélie Neten a donné naissance à un petit garçon, prénommé Hugo, en 2012. Si elle n’hésite pas à se confier sur sa vie privée sur les réseaux sociaux, elle a cependant toujours refusé de révéler qui était le père de son fils… ce qui a donné lieu à de nombreuses spéculations.
Benjamin Machet au coeur d'une folle rumeur
En effet, les rumeurs vont bon train quant à l’identité du père de son fils. Ainsi, depuis quelques années, certains se demandent si un célèbre candidat de télé-réalité ne serait pas le père du petit Hugo. Le candidat en question n’est autre que Benjamin Machet. Malgré les démentis d’Amélie Neten, la rumeur persiste… ce qui a poussé Sarah Machet, l’épouse de Benjamin Machet, à sortir de son silence.
Ainsi, elle confiait récemment sur les réseaux sociaux :
Si Ben était le papa, il le dirait. Ben n’est pas le père de tous les petits enfants blonds aux yeux bleus. Il y en a plein, ils ressemblent tous à Ben. Du coup, ça veut dire quoi ? Qu’il a 50 enfants sur terre ? Concernant Amélie et son fils : respectez-la, respectez son fils, respectez le père de son fils. Et par la même occasion, respectez Ben aussi et nos enfants.
"La première fois que je l’ai rencontrée..."
Invité sur le plateau de Sam Zirah, Sarah et Benjamin Machet sont revenus une nouvelle fois sur ces rumeurs. “Non, je ne suis pas le père de son fils”, s’est exclamé l’ancien candidat de télé-réalité.
Et de poursuivre :
Le premier tournage qu’on a fait avec Amélie, donc la première fois que je l’ai rencontrée, son fils avait deux et demi. A moins que pendant une soirée bizarre… mais non, je ne vois pas comment ! Est-ce qu’il est blond aux yeux bleus ? Est-ce que je suis le père de tous les blonds aux yeux bleus ? Je ne sais pas…
Si Sarah Machet a d’abord pris cette rumeur "à la rigolade", elle n’a plus envie de rire aujourd’hui. “Je ne trouve pas ça cool pour son fils, pour les miens, pour lui (Benjamin, ndlr) et pour Amélie. Moi, je m’en fiche. Ils auraient pu avoir une histoire. On a tous un passé, on a tous eu une vie avant. Mais bon, connaissant ben, si ça avait été son gosse, il s’en serait occupé, il l’aurait reconnu, il serait présent”, a-t-elle indiqué à Sam Zirah et à ses chroniqueurs.
Quant à Benjamin Machet, il précise au passage n’avoir "jamais couché" avec Amélie Neten. Voilà qui a le mérite d’être clair.
Espérons que cette mise au point mettra fin, une bonne pour toutes, aux rumeurs autour de l’identité du papa du petit Hugo.