À 37 ans, Amir Haddad est un homme heureux. Chanteur accompli, celui qui avait tapé dans l'oeil de Jenifer lors de la 3e saison de The Voice ne cesse d'enchaîner les succès. Après avoir brillé à l'Eurovision en 2016, l'auteur-compositeur-interprète franco-israélien a multiplié les tubes. En à peine 10 ans de carrière, l'interprète de J'ai Cherché, Longtemps ou encore Rétine s'est fait une place à part dans le coeur des Français. En seulement trois albums, Amir a déjà écoulé plus de 650 000 exemplaires. Un véritable plébiscite qui permet à l'ancien dentiste de sillonner toutes les plus grandes salles de France pour rencontrer son public.

Un week-end en famille pour Amir Haddad

En dehors de sa vie professionnelle, tout roule également pour le beau gosse sur le plan personnel. Depuis le 7 juillet 2014, Amir est l'heureux mari de Lital, sa compagne depuis plusieurs années. Mariés en Israël, les amoureux sont devenus parents d'un petit garçon cinq ans plus tard. Discret sur son rôle de père, Amir Haddad poste (tout de même) quelques photos de l'amour de sa vie sur ses réseaux sociaux.

Ce week-end, le printemps et les beaux jours arrivant, le trentenaire a posté un adorable cliché avec son fils. Une photo qui a fait chavirer de bonheur les internautes. Sur celle-ci les 505 000 followers du chanteur ont pu le découvrir dans une piscine pour enfants qu'Amir a dû sortir pour faire plaisir à son fils.

Les internautes craquent devant cette belle complicité

Encore vide, le chanteur s'est allongé dedans pendant que son bout de chou de trois ans l'arrose avec le tuyau d'arrosage. Un moment de complicité qui a fait fondre ses fans.

"Quel beau moment précieux". "Ah ben c'est l'éclate totale apparemment ! Profitez bien tous les deux". "Avec ce temps, vous avez bien raison d'en profiter". "Non mais je craque, trop chou". "Vous êtes adorables tous les deux". "Je serai bien venu dans la piscine avec vous deux". "Une belle complicité père-fils, c'est beau à voir" peut-on lire dans les centaines de commentaires postés sous la publication.

Amir Haddad bientôt au théâtre

Après ce week-end familial, Amir Haddad sera de retour sur le devant de la scène dès le mois prochain. En effet, après avoir séduit les français, le chanteur va faire ses premiers pas au théâtre. À partir du 26 avril à Paris, au théâtre Édouard VII, il sera seul sur scène dans "Sélectionné", une pièce qui retrace l’incroyable destin du nageur d’Auschwitz Alfred Nakache. Pour ses fans, dépêchez-vous, il ne jouera qu'une petite vingtaine de représentations jusque début juin.