Ne parlez pas d’Andie MacDowell aux internautes pour le moment. La comédienne de Quatre mariages et un enterrement a été la cible de vives critiques sur la Toile. Alors que le confinement est toujours d’actualité, l’actrice de 62 ans et ses filles semblent penser que les restrictions mises en place ne les concernent pas.
Nos confrères de Page Six ont publié des photos plutôt compromettantes d’Andie MacDowell et de ses filles Margaret et Rainey Qualley. Sur celles-ci, nous pouvons les voir passer sous la grille du Debs Parc de Los Angeles avec leur chien. Pourtant, l’accès au Parc a été interdit durant la pandémie.
Elle quitte Twitter
Andie MacDowell est devenue la cible des internautes. Nombreux sont ceux qui ont commenté la publication des photos.
Mais elle est TELLEMENT spéciale, elle n’a pas à suivre les règles.
Les flics auraient dû l’attendre de l’autre côté.
Quel merveilleux exemple pour ses enfants.
En parlant de ses filles, c’est elles qu’elle a essayé de protéger en prenant la parole sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps Andi MacDowell avait déclaré :
Mes deux filles sont dans le Montana. Elles ne sont pas à L.A.
Cependant, les internautes ont parfaitement reconnu les filles de l’actrice qui a alors fini par supprimer son compte Twitter.
Les représentants du parc ont affirmé qu’aucun employé n’avait vu l’actrice et ses filles et que par conséquent, aucune poursuite n’allait être engagée. Ils ont alors affirmé qu’elle et sa famille seraient les bienvenues une fois que le parc réouvrira ses portes.
Enfin, si elles arrivent à attendre jusque-là.