Les fans de la chanteuse Angèle la connaissaient bien ! En effet, Mamy Pilou, comme elle l'appelait, avait fait une apparition dans son documentaire Netflix. Cette dernière s'en est allé, laissant un grand vide dans la vie de la chanteuse et de son frère, Roméo Elvis. Les deux petits-enfants ont décidé de rendre un vibrant hommage à leur grand-mère disparue en publiant un beau message, accompagné de quelques photos souvenirs sur Instagram.
"Bon voyage Mamy Pilou"
Moment très difficile pour Roméo Elvis et Angèle qui viennent de perdre leur grand-mère, celle qu'ils appelaient Mamy Pilou. Ce jeudi 28 septembre, sur sa page Instagram, le rappeur de 30 ans a annoncé sa disparition en postant plusieurs photos et vidéos. "Bon voyage Mamy Pilou", a-t-il simplement écrit en légende, en y ajoutant une colombe et un cœur.
Par la suite, c'est Angèle qui a fait de même en publiant également quelques photos de sa grand-mère. En légende on peut lire : "Au revoir mamy pilou, tu seras toujours toujours toujours avec nous". La chanteuse Belge de 27 ans était très proche de sa mamie, ses fans avait pu voir leur complicité dans le documentaire Netflix, intitulé Angèle.
Angèle et sa grand-mère
La jeune chanteuse est revenue sur leur belle relation dans le reportage Homos en France diffusé sur France 2. Elle avait évoqué sa Mamy Pilou :
Ma grand-mère, toute sa vie on lui a dit que c’était compliqué, mais c’était quand même dur aussi d’avoir l’impression que je la décevais Elle était si amoureuse de son mari et tellement attachée, tellement… Elle m’en parle, elle a des étoiles dans les yeux. Je lui disais : ‘Tu vois ce sentiment ? Tu vois les papillons dans le ventre ? Tu vois quand tu penses à lui ? Moi, j’ai ça pour elle.
Angèle a fait un jolie clin d'œil à sa grand -mère dans le clip Le Temps fera les choses. Au début de la vidéo, on peut voir deux mains celles d'une jeune femme et celle d'une femme âgée, qui porte un saphir bleu, bijou que Mamy Pilou avait offert à Angèle.