S’il y a bien une actrice qui est très courtisée, c’est Angelina Jolie. A 46 ans, la sublime brune n’a rien perdu de sa superbe mais elle semble rester davantage concentrée sur sa famille que sur d’éventuelles conquêtes.
Depuis qu’elle a demandé le divorce de Brad Pitt en 2016 après avoir partagé douze ans de vie avec ce dernier, Angelina Jolie n’a pas été vue en couple avec un autre homme. Il faut dire qu’elle était bien occupée à gérer les conflits avec son ex, notamment pour la garde de leurs enfants.
Angelina Jolie de nouveau en couple ?
Mais il se pourrait qu’Angelina Jolie ait de nouveau décidé de se pencher sur sa vie sentimentale. Il se pourrait que The Weeknd, de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye, soit l’heureux élu. C’est en tout cas ce que l’on peut être amené à penser. En effet, la comédienne et le chanteur de 31 ans ont partagé un dîner en tête-à-tête ce mercredi 30 juin 2021 dans un restaurant de Santa Monica.
Pour ne pas éveiller les soupçons, ils ont quitté l’établissement à des moments différents, empêchant ainsi les paparazzis d’avoir une photo des deux stars ensemble.
Les véritables raisons de ce dîner
C’est à nos confrères de Page Six qu’un ami de The Weeknd a bien voulu se confier à ce sujet.
Ils n’essayaient clairement pas de se cacher. Abel est définitivement concentré sur son entrée dans le monde du cinéma.
Vous l’aurez compris, cette rencontre était sans doute simplement professionnelle. Quoi qu’il en soit, la rumeur est lancée et pourrait bien prendre de l’ampleur.
Côté pro, The Weeknd semble vraiment se diversifier et a récemment annoncé avoir décroché le rôle principal dans The Idol, une série co-écrite avec Sam Levinson (Euphoria). Angelina Jolie, quant à elle, se serait rapprochée de son ex-mari Jonny Lee Miller en le retrouvant à New York pour ses 46 ans.