Angelina Jolie profite de sa vie de maman célibataire. Il se pourrait que l'actrice ait trouvé l'amour dans les bras du chanteur The Weeknd... Du moins, d'après les rumeurs.
Angelina Jolie en couple ?
De retour au cinéma dans le film The Eternals, Angelina Jolie en assure la promotion. Le dimanche 24 octobre, l'actrice a foulé le tapis rouge du Festival international de Rome. À ses côtés, elle pouvait compter sur le soutien de ses deux filles Zahara et Shiloh.
Dans le cadre de la promo, elle s'est adressée aux journalistes de Daily Pop. L'actrice a alors évité de répondre à une question sur sa relation avec The Weeknd. Justin Sylvester lui a demandé si ses enfants étaient davantage excités par son rôle dans le film Marvel ou par son amitié avec le chanteur. Gênée, Angelina Jolie a répondu tout en regardant sa co-star Salma Hayek.
Ils sont très excités par ce film... Si c'est ce que vous demandez.
Plusieurs fois dans l'année, l'actrice s'est rendue à divers endroits avec l'artiste canadien. Le mois dernier, ils sont allés au restaurant Giorgio Baldi à Los Angeles. Au mois de juillet, ils partaient ensemble à un concert privé.
Un retour de flamme ?
Depuis sa séparation avec Brad Pitt, Angelina Jolie a revu son ex-mari Jonny Lee Miller. En juin, elle avait fêté son 46ème anniversaire à New-York. L'actrice avait alors rendu visite à son ancien compagnon. Bouteille de vin à la main, elle est rentrée dans l'immeuble de l'acteur, sans ses enfants.
Et rebelote... Le 11 octobre dernier, elle était aperçue avec Jonny Lee Miller en voiture à Beverly Hills. Ils étaient alors sortis pour s'acheter à manger avant de revenir au domicile de l'actrice. À quand un retour de flamme à la Bennifer ?
Un divorce houleux
Angelina Jolie et Brad Pitt ont formé le couple hollywoodien glamour après leur rencontre sur le tournage de Mr & Mrs Smith. Mais, en 2016, l'actrice demande le divorce après douze ans de vie commune et deux ans de mariage. Depuis, l'ex-couple se livre une bataille judiciaire sans pitié au sujet de la garde des enfants.
Elle a souhaité la garde exclusive de leurs six enfants. Mais, l'interprète de Maléfique avait essuyé un revers. Un juge avait alors statué sur une garde partagée. Mais, au mois de juillet, un tribunal californien avait accepté de retirer un juge de l'affaire sur son divorce. La cour d'appel avait ainsi déclaré que le juge n'avait pas divulgué ses relations d'affaires avec les avocats de Brad Pitt, ce qui constitue une "violation déontologique".
Mais après la guerre autour de la garde des enfants, l'ex-couple se dispute au sujet du château de Miraval, dans le Var. Les deux acteurs ne peuvent vendre ce bien sans l'accord de l'autre. Si Angelina Jolie souhaitait vendre ses parts, Brad Pitt a alors refusé la vente et souhaite garder ce bien acquis en 2011.