Le 26 novembre dernier, Anisha remportait la nouvelle édition de la Star Academy. Une belle revanche sur la vie pour celle qui a vécu une enfance difficile. En effet, depuis sa victoire, la jeune chanteuse enchaîne les interviews. L’occasion de se livrer un peu plus.

"J'ai sauté d'une falaise… et il s'avère que je sais nager"

Dans les colonnes du magazine Gala, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 8 décembre 2022, Anisha se livre un peu plus et avoue avoir « traversé des moments compliqués sur le plan familial ». Née à Madagascar, la jeune chanteuse est très proche de sa grand-mère et de ses tantes, qu’elle évoquait régulièrement lors de son aventure au sein de la Star Academy. Mais qu’en est-il de sa mère ?

« Non, elle est quelque part… Mais je ne veux pas en parler », avoue tout simplement la jeune chanteuse qui n’en dira pas plus. Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle « préfère transmettre un message de persévérance, d'espoir et d'amour ».

Et de préciser :

J'ai sauté d'une falaise… et il s'avère que je sais nager.

Celle qui se décrit comme « un petit oiseau qui essaie de voler », vole aujourd’hui de ses propres ailes.

En attendant l'album 

Alors qu’elle rencontre le succès avec son tube Là-haut, qui a été écrit par Camélia Jordana, Anisha travaille désormais sur son premier album. Un album que ses fans ont d’ores et déjà hâte de découvrir.

En attendant sa sortie, ses fans vont pouvoir la retrouver dans l’album de Noël de la Star Academy, qui sera disponible dans les bacs ce vendredi 9 décembre 2022. Anisha y interprète le tube Hallelujah… Un titre qu’elle avait eu la chance de chanter lors de la finale… et qui lui a définitivement porté bonheur !