Anna Wintour n'échappe pas au confinement pour contrer le Coronavirus ! Depuis plus d'un mois, la rédactrice en chef de Vogue US passe ses journées dans sa belle résidence des Hamptons aux États-Unis. Si elle a annulé à ses nombreux rendez-vous en extérieur, la papesse de la mode continue le télé-travail pour les besoins du célèbre magazine. Et c'est d'ailleurs dans ce cadre professionnel qu'Anna Wintour a fait un raz-de-marée sur les réseaux sociaux...
Une tenue de travail jamais vue !
C'est bien connu, Anna Wintour ne s'affiche jamais sans une tenue chic et des escarpins. Mais cette semaine, cette dernière a fait une grande exception. Vous ne rêvez pas, la businesswoman de 70 ans est apparue en jogging sur le compte Instagram de Vogue US.
On y retrouvait tout naturellement la rédactrice en chef à son bureau vêtue d'un pull rayé et du fameux pantalon décontracté qu'elle avait promis de ne jamais porter. Malgré ce grand changement vestimentaire, Anna Wintour n'a pas renoncé à sa paire de lunettes et à son carré légendaire.
Autant vous dire que la photo a fait sensation sur le réseau social. Les internautes sont restés sous le choc et n'ont pas manqué d'exprimer leur étonnement en commentaires.
Au vu de toutes les réactions, cela ne serait pas surprenant de voir le jogging en Une de Vogue US dans les mois prochains.