En guerre contre ses frères, Anouchka Delon entretient également une relation compliquée avec sa mère. Dans les colonnes du magazine Elle, la comédienne a décidé de répondre aux attaques et de faire quelques confidences sur sa situation actuelle.
Anouchka Delon se défend
La guerre fratricide entre les enfants d’Alain Delon se poursuit. Critiquée par ses frères, Alain-Fabien et Anthony, Anouchka Delon, la fille unique de l’acteur, a décidé de répondre.
Dans les colonnes de Elle, la comédienne a fait état de comportements inappropriés de la part de ses frères. Des comportements qui auraient créé une ambiance rébarbative au sein de la maison de leur père. La comédienne a déclaré :
L’autre jour, à table, c’était tellement sinistre, que j’ai failli éclater de rire nerveusement.
Ces propos en disent long sur l’état actuel de la relation entre Anouchka et ses frères. Lesquels, rappelons-le, avaient attaqué publiquement la comédienne à plusieurs reprises.
En effet, Alain-Fabien Delon et Anthony Delon avaient accusé leur sœur de négliger leur père alors que celui-ci se porte mal. Selon les frères Delon, Anouchka se préoccuperait plus de sa succession que de l’état de santé de son père.
Des accusations que cette dernière a fermement démenties. Pour sauver sa réputation, elle a révélé des faits remontant à leur enfance au magazine Elle. En effet, l'actrice assure avoir assisté à des scènes violentes dans son enfance.
Elle aurait vu leur père s’en prendre à ses frères. Et ce, à plusieurs reprises. Selon Anouchka, c’est pour cette raison qu’Alain-Fabien et Anthony Delon multiplient les attaques contre elle. Elle a déclaré :
Anthony et Alain-Fabien n’ont jamais eu le courage de l’affronter entre quatre yeux. Maintenant qu’il est diminué, ils s’en prennent à moi.
Sa relation avec sa mère
Anouchka entretient également une relation compliquée avec sa mère Rosalie Van Breemen. Depuis le début de cette guerre fratricide, les deux femmes s’évitent. Cette dernière ayant pris le parti de ses frères. D’ailleurs, Rosalie Van Breemen se serait rendue à Douchy pour s’occuper d’Alain-Fabien, lui-même en charge du Guépard.
De son côté, Anouchka Delon se désole de voir à quel point la situation devient de plus en plus invivable. Au magazine Elle, elle est revenue sur une énième dispute avec Alain-Fabien qui aurait eu un geste de colère parce qu’il a dû faire ses courses à sa place. Elle a raconté :
L’autre jour, la femme de ménage a demandé à Alain-Fabien de faire des courses à ma place, je devais rentrer à Genève. Ça l’a rendu fou. Il est allé dans ma cuisine, a balancé ce qu’il y avait sur la table.
L'ambiance est toujours aussi tendue...