C’est en 2017 qu’Anthony Colette intègre l’émission Danse avec les Stars en tant que danseur professionnel. Il se fait rapidement une place dans le cœur des français et a pu participer à cinq saisons jusqu’à présent. Ainsi, le beau gosse de 28 ans a pu danser avec Joy Esther, Iris Mittenaere, Elsa Esnoult, Lucie Lucas et Amandine Petit.

De nombreuses personnes ne peuvent s’empêcher de se demander comment cela peut bien se passer dans les coulisses de la célèbre émission de TF1. Parmi eux, le youtubeur Darko qui a reçu Anthony Colette pour son concept vidéo Vomis ou dis la vérité.

Anthony Colette avoue tout

Très franc, Anthony Colette n’a pas hésité à répondre à toutes les questions de Darko, notamment à celle qui était de savoir avec laquelle de ses partenaires de danse cela a été plus compliqué.

 En vrai ça s’est passé très bien avec tout le monde. Je n’ai jamais eu de problèmes.

a-t-il d’abord déclaré avant de parler d’Iris Mittenaere avec qui il a eu une liaison durant l’aventure.

Mais étonnement, vu comme justement, pendant l’émission, on avait des atomes crochus, on se permettait plus facilement d’élever la voix, de s’engueuler, de ne pas être d’accord. Donc si je dois dire avec qui ça a été le plus compliqué, c’était Iris.

Celui qui a confié que cela leur arrivait de s’engueuler en a dit plus sur les sujets de discorde qu’ils pouvaient avoir.

Pas d’accord sur les chorégraphies, sur les heures de répétition, la flemme. (…) C’était une bosseuse mais quand tu lies le travail et que tu as une histoire avec, forcément…

Actuellement heureux en couple, il a expliqué pourquoi son histoire avec Iris Mittenaere n’avait pas fonctionné.

On est resté ensemble un peu après mais Danse avec les Stars c’était une bulle, dès que tu sors de cette bulle la vie redevient ce qu’elle est réellement, tu t’aperçois de certaines choses et ça ne colle plus.

Danse avec les Stars en chute d’audience ?

Alors que Darko a demandé la raison pour laquelle, selon Anthony Colette, la dernière saison de Danse avec les Stars n’avait pas su rassembler autant de téléspectateurs que prévu, le danseur a répondu sans sourciller.

Je pense que les gens commencent à se lasser parce qu’on s’attend à ce qu’il va se passer d’une certaine manière (…) Ça fait quelque temps que dès le premier prime, on crame les trois finalistes et qui va gagner quasiment. Il n’y a plus de rebondissements.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Tu vois un Billy Crawford arrivé. A 14 ans il dansait avec Michael Jackson.

Il a déclaré qu’après autant de saisons, la production se retrouvait « limitée » au niveau du casting.

Qu’en pensez-vous ?