Plus de deux mois après la disparition d’Alain Delon, son héritage continue de faire parler. En effet, invité dans l’émission L’heure des pros, Anthony Delon a fait des confidences sur le partage des biens.

L’héritage d’Alain Delon

En début d’année, Anthony Delon avait pris la parole pour évoquer la succession de son père. Alors invité dans L'Heure des pros, le fils du monstre sacré du cinéma a affirmé que “tout est acté”. “La succession, elle est réglée. Les problèmes d'argent. Il n'y en a pas (...) C'est très simple. Ma sœur a 50 % de toute la fortune de mon père. Mon frère et moi, on a, ce qu'on appelle, la part de réserve. Donc on a 25 % chacun. C'est acté, c'est terminé, c'est fini”, a-t-il déclaré.

Ce lundi 4 novembre 2024, le comédien a de nouveau évoqué l’héritage de son défunt père. Toujours dans l'émission L'Heure des pros, il a accepté de répondre aux questions de Pascal Praud. “Sur ce plateau, vous nous aviez dit : 'tout est déjà acté, il n'y a pas de soucis dans l'héritage Delon’”, a rappelé le journaliste.

Cela a amené le frère d’Alain-Fabien Delon à faire quelques confidences. “Effectivement, aujourd'hui je vais entériner ce que j'ai dit chez vous il y a quelques mois. J'ai demandé à mon avocat la semaine dernière d'accepter toutes les conditions de partage, toutes les conditions financières qui avaient été demandées par mon père”, a-t-il expliqué.

Anthony Delon révèle la part qu’il a reçue

Lors de cet entretien, Anthony Delon se voulait “totalement transparent”. “Je serai transparent et j'apporterai des preuves, s'il le faut, mais en tout cas, en ce qui me concerne, tout est acté”, a-t-il ajouté.

Après cela, Pascal Praud a demandé à son invité le montant de l’héritage que son père lui a laissé. L’animateur a alors révélé que la somme totale de la fortune d'Alain Delon s’élevait entre 125 et 200 millions d'euros. “C'est le quart de ça”, a confié Anthony Delon.