Si le couple Mélanie Da Cruz/Anthony Martial publiait récemment des photos de leur fils Swan, il semble que le bonheur ait été de courte durée. En effet, après les multiples attaques de Samantha, l'ex d'Anthony, les révélations d'une mannequin nommée Malika Semichi ont eu l'effet d'une bombe. Selon sa version, le footballeur aurait trompé Mélanie durant sa grossesse. Comment ? En lui envoyant des textos et des photos plutôt explicites.
Des photos très explicites
Malika Semichi a raconté au quotidien The Sun avoir rencontré Anthony en boîte de nuit. Selon ses propos, ils se seraient échangé leur compte Snapchat.
Malika y révèle d'ailleurs les détails de la tromperie :
Il a commencé à poser de plus en plus de questions personnelles. Il semblait vraiment intéressé par moi. Je savais qu’il avait une petite-amie enceinte et j’ai essayé de garder ça en tête.
Mais le pire restait à venir. En effet, la jeune femme raconte :
Il me harcelait pour un rendez-vous. Anthony souhaitait que je vienne le voir à Manchester afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que Mélanie le découvre. Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer…
Alors qu'Anthony a démenti les accusations, la jeune femme a décidé d'appuyer ses révélations avec des clichés que le sportif lui aurait envoyé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont caliente.
De leur côté, les internautes ne se sont pas privés pour commenter les photos et la situation.