L'histoire d'amour entre Pamela Anderson et Adil Rami a pris fin il y a quelques jours. L'actrice a choisi de rendre leur rupture publique en publiant sur Instagram les raisons qui l'ont poussée à mettre un terme à deux ans de relation. Elle a accusé le footballeur de 33 ans de mener une double vie avec Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, mais également de lui avoir fait subir des "tortures physiques et émotionnelles". Des accusations graves dont s'est défendu le sportif, lui aussi sur les réseaux sociaux.
À la suite de leur séparation, l'ancienne star d'Alerte à Malibu a donc pris un aller simple pour les États-Unis et y a fêté son anniversaire, le 1er juillet dernier.
Pamela Anderson prête à retourner vers l'un de ses ex ?
L'actrice célébrait ses 52 ans et a pu par cette occasion retrouver nombre de personnalités qui lui sont chères, notamment ses fils, Brandon et Dylan. Mais elle en a également profité pour se rapprocher de l'un de ses ex-maris, le producteur et homme d'affaires américain Rick Salomon. Le couple s'était uni fin 2007 avant de divorcer deux mois plus tard.
Ce rapprochement inattendu serait par ailleurs fortement encouragé par les deux fils de l'ancien sex-symbol, âgés de 23 et 21 ans. Selon un article du tabloïd The Sun publié il y a quelques mois, les deux frères seraient ravis de voir leur mère se remettre en couple avec celui qu'ils considèrent comme une figure paternelle.
Brandon et Dylan supplient Pamela de se remettre avec Rick et disent qu'il l'aime toujours. (...) Même si les choses n'ont pas fonctionné entre eux, il n'a jamais cessé d'être une figure paternelle à leurs yeux.
Il semblerait que ce soit bien parti...