Souvenez-vous, Pete Davidson, victime de cyberharcèlement parlait déjà de suicide au début du mois de décembre. Touché par le trouble de la personnalité borderline, l’ex d’Ariana Grande avait affirmé qu’il s’accrocherait à la vie malgré tout. Cependant, il semblerait que son discours ait quelque peu changé.
A seulement 25 ans, la star du Saturday Night Live a une fois de plus inquiété ses fans sur Instagram. Ce dernier avait écrit :
Je ne veux vraiment plus être sur cette Terre. Je fais de mon mieux pour y rester, pour vous, mais je ne sais à vrai dire pas combien de temps je pourrais tenir. Tout ce que j'ai fait c'est aider des gens. Souvenez-vous juste que je vous l'avais dit.
Ariana Grande sort du silence et s’excuse auprès de Pete Davidson
Ayant déjà dû affronter la mort d’un de ses ex, Ariana Grande a rapidement réagi. La jeune femme se sent responsable de l’état actuel de Pete. Elle a récemment fait une plaisanterie sur la guerre entre Drake et Kanye West que ce dernier ne cesse d’alimenter sur la toile. Elle avait affirmé que « pendant que les garçons se battent sur Twitter », elle avait un nouveau titre qui venait de sortir.
Pete Davidson avait alors pris la défense de Kanye West, lui aussi, souffrant de troubles mentaux.
Personne ne devrait vous montrer du doigt parce que vous avez eu le courage de parler de santé mentale. Je suis sérieusement dégoûté.
Ariana Grande s’est alors excusée sur Twitter.
Mec, je suis tellement désolée, j'ai fait une blague stupide. Je ne voulais vraiment pas faire de mal. Tout ce que je veux c'est que chacun soit en bonne santé et heureux. Désespérément. S'il te plaît. Mon Dieu.
Elle avait ajouté :
Je suis en bas et je ne vais nulle part si tu as besoin de quelqu'un ou quelque chose. Je sais que tu as ce qu'il te faut et que ce n'est pas moi, mais je suis là aussi.
Les tweets ont depuis été supprimés.
Selon le New York Times, un policier s’est rendu dans les studios de Saturday Night Live à Manhattan fin de s’assurer que Pete Davidson n’avait pas tenté de mettre un terme à sa vie.
On espère que tout ira rapidement mieux pour Pete Davidson.