Accusé de viol il y a presque deux ans, Ary Abittan s’apprête-t-il à revenir sur le devant de la scène ? Le comédien a été mis en examen suite aux déclarations de l’une de ses anciennes partenaires, qui l’a acccusé de lui avoir “imposé un acte sexuel dégradant et non consenti”.
Nouveau rebondissement
Mais il y a quelques jours, cette affaire a connu un nouveau rebondissement. En effet, nos confrères du Parisien ont révélé que les deux juges d’instruction en charge de l’enquête ont placé l’acteur sous le statut de témoin assisté.
Ainsi, ils ont estimé qu’il ne “ressortait pas de l'information judiciaire d'indices graves ou concordants en faveur d'acte de pénétration sexuelle imposée par violence, contrainte, menace ou surprise”, selon les informations obtenues par nos confrères de l’AFP. Autrement dit, Ary Abittan pourrait voir l’affaire être classée… et donc échapper à la prison.
Mais alors que cette affaire pourrait bientôt toucher à sa fin, le comédien semble d’ores et déjà prêt à aller de l’avant. En effet, le magazine Public dévoile dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 28 juillet 2023, des clichés de l’acteur qui s’éclate à Saint-Tropez. Ary Abittan s’est accordé quelques jours de vacances au soleil, aux côtés de sa compagne Sarah-Line, qui l’a toujours soutenu, et ce, malgré la polémique.
Un nouveau projet en vue ?
Un nouveau départ pour l’acteur ? Depuis le début de l’affaire, Ary Abittan s’est retiré du devant de la scène. Ecarté de la promotion de ses derniers films, il a également vu son spectacle, Pour de vrai, qui était alors en plein rodage, être annulé.
Mais il serait prêt à remonter sur scène. En effet, toujours selon les informations du magazine Public, le comédien répéterait actuellement un nouveau one-man-show. Alors que selon le magazine, son accusatrice aurait finalement renoncé à déposer une nouvelle plainte, Ary Abittan prépare-t-il son grand retour ? Reste à savoir, si tel est le cas, quel accueil il recevra.