En voilà une nouvelle qui ne manquera pas de secouer le monde du cinéma. Ary Abittan, célèbre comédien français connu notamment pour son rôle dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, aurait actuellement affaire à la justice.
Ce sont nos confrères de Voici qui ont révélé que la compagne de l’acteur de 47 ans venait de l’accuser de viol.
Des graves accusations contre Ary Abittan
C’est la compagne actuelle d’Ary Abittan qui aurait déposé une plainte pour viol contre ce dernier. Le comédien aurait été placé en garde à vue hier, le dimanche 31 octobre 2021, après avoir été entendu par le premier district de Police judiciaire de Paris, boulevard Bessières, dans le 17ème arrondissement.
Comme le rappellent nos confères, l’article 222.23 du code pénal stipule que « tout acte de pénétration sexuelle de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace, ou surprise, est un viol. »
La garde à vue d’Ary Abittan aurait été prolongée et pourrait durer jusqu’à 48 heures.
Le Parisien a par la suite confirmé l'information de Voici, précisant toutefois que la compagne de l'acteur n'est pas à l'origine de cette plainte. En effet, il s'agirait d'une connaissance d'Ary Abittan qui est allée voir la police. Elle aurait alors déposé plainte le 30 octobre pour des faits qui se seraient déroulés le jour-même.
Selon RTL, la femme en question est une "femme avec qui entretient des relations régulières"
Un acteur plébiscité par le public
Père de trois grandes filles de 21, 20 et 16 ans, Ary Abittan avait dit « oui » à son amour de jeunesse Sylvie Journo alors qu’il n’avait que 24 ans. Leur histoire n’a pas su durer. En avril 2017, il avait confié à Elle.
Je ne suis pas fait pour la vie de couple. Enfin je ne désespère pas encore. J'aimerais retomber fou amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c'est mauvais signe !
Très discret sur sa vie privée, Ary Abittan aurait eu une idylle avec une prénommée Sarah-Line l’année dernière. Difficile de savoir si celle-ci a duré.
Mais, malgré le fait de ne pas savoir grand-chose de sa vie sentimentale, de nombreux français appréciaient le comédien qui a toujours sur les fait rire.
Ary Abittan reste, pour le moment, présumé innocent des faits reprochés.