Carnet rose pour Ashley Graham. Samedi 18 janvier, le mannequin grande taille a accouché d’un petit garçon. Et c’est sur Instagram que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle à ses followers. Dans une story, le top a rédigé ces quelques mots qui en disent long sur son bonheur :
Notre vie a changé pour le meilleur. Merci pour votre amour et pour votre soutien durant ces incroyables moments.
En août dernier, l’épouse de Justin Ervin avait révélé être enceinte le jour de leur neuvième anniversaire de mariage. Depuis, ses fans ont pu suivre l’évolution de son baby bump mois après mois.
Une grossesse placée sous le signe de l’acceptation de soi
Adepte du body positive, Ashley Graham prône l’amour de soi et l’acceptation de ses formes. Lors de sa grossesse, le top a partagé les transformations de son corps en posant dénudée à de nombreuses reprises. Très épanouie, la jolie brune avait posté en décembre dernier sur le réseau social au logo rose une photo de son ventre rond. Sous la publication, l’égérie de Marina Rinaldi expliquait que les kilos pris ces derniers mois la laissaient totalement indifférente.
Jusqu'à présent, j'ai pris 23 kilos pendant ma grossesse. Et le mieux dans tout ça, c'est que je m'en moque. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je suis si reconnaissante envers mon corps, qui permet à ma peau d'être si souple et flexible. Entre le yoga, faire du sport, l'acupuncture et les massages lymphatiques, je crois que j'ai trouvé comment aborder cette grossesse et comment m'y sentir bien !
Confiait-elle, très sereine.
Des propos qui ont fait le bonheur de ses 10 millions d’abonnés qui attendent avec impatience de découvrir le prénom et peut-être le visage du nouveau-né.