Le 18 janvier 2020, Ashley Graham donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon du nom d'Isaac. Une naissance qui a scellé son amour avec son compagnon Justin Ervin, avec qui elle est en couple depuis près de 10 ans. Aujourd'hui Ashley Graham profite de son nouveau rôle de maman. Sa grossesse lui a également permis d'accentuer son combat contre les standards de beauté dictés par la société et les réseaux sociaux.
En effet, si la mannequin grande taille est connue pour assumer ses formes et ses rondeurs sans complexe sur les réseaux pour prôner le "body positivity"; elle l'est encore plus depuis le début de sa grossesse. Il faut dire qu'Ashley Graham n'a jamais autant posté de photos de son corps et de ses changements depuis ces 9 mois.
La preuve, la mannequin vient de publier un cliché de ses vergetures accompagné d'une description très philosophique.
Ashley Graham dévoile son corps post-grossesse : un beau message pour toutes les femmes
En effet, c'est sur Instagram que la jeune femme de 32 ans a partagé une photo de son ventre post grossesse, avec ses vergetures et ses rondeurs en plus. Des changements qui ne semblent pas gêner la maman, plus fière que jamais de son corps. En effet, sa légende en témoigne :
La même moi. Quelques nouvelles histoires.
Des paroles empreintes d'un beau message d'acceptation de soi, pour toutes les femmes avec des rondeurs. Un cliché qui a engendré de nombreux messages de soutien en commentaires.
Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'Ashley Graham dévoile son corps pour son combat. Le 18 août dernier, elle postait déjà une photo révélant ses "imperfections" et qui avait déjà permis à ses internautes de mieux s'accepter.