Audrey Lamy est prête à prendre sa revanche... sur nos écrans ! La comédienne est à l'affiche, ce lundi 4 octobre 2021, de La vengeance au triple galop, une parodie des soap des années 80 ! A ses côtés, les téléspectateurs pourront retrouver Alex Lutz, Gaspard Ulliel, Leïla Bekhti ou encore Guillaume Gallienne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce film qui sera diffusé sur Canal+ nous promet déjà des bons moments de fous rires.
En attendant de découvrir ces nouvelles aventures, Audrey Lamy multiplie les interviews. Ainsi, ce lundi 4 octobre 2021, elle était au micro d'Europe 1. L'occasion d'en découvrir encore un peu plus sur la jeune maman. En effet, Lisa-Marie Marques n'a pas hésité à livrer les secrets de la comédienne... bien avant que celle-ci ne soit connue. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ceux-ci sont plutôt croustillants !
"J'étais complètement fan"
Ainsi, les auditeurs d'Europe 1 ont notamment découvert que la petite soeur d'Alexandra Lamy a été fan... de David Charvet ! Audrey Lamy a avoué :
Should I leave, should I stay, sa chanson, je l'écoutais en boucle. J'étais complètement fan. Je voulais partir, après le Bac, je me suis dit je vais prendre une année sabbatique et je vais partir à la recherche de David Charvet.
Audrey Lamy "hyper lourde" face à Brad Pitt
Malheureusement pour elle, elle n'a jamais rencontré la star de la série Alerte à Malibu. En revanche, elle a eu la chance de croiser une autre de ses idoles, à savoir Brad Pitt. A l'époque, le comédien était encore marié à Angelina Jolie. D'ailleurs, c'est lors d'une avant-première d'un film de la célèbre actrice qu'Audrey Lamy a pu croiser la star... et même prendre une photo à ses côtés.
Audrey Lamy se souvient :
J'arrive quand même à avoir une photo avec ma soeur, qui essaye de me prendre en photo et puis finalement fait une vidéo ! On a été hyper lourdes mais en même temps, je m'en foutais complètement, ce que je voulais c'était ma photo. Donc, je me suis vraiment mise à la place des fans qui parfois peuvent prendre beaucoup de place. Moi ce que je voulais, c'était ma photo. Et vous voyais d'ailleurs la photo de Brad Pitt et moi, j'ai 75 000 dents tellement je suis heureuse !
Effectivement, la comédienne ne cachait pas son bonheur !