La comédienne Audrey Lamy, est une jeune maman comblée. Il est vrai que la célèbre interprète de Marion dans Scènes de ménage, a traversé une épreuve horriblement douloureuse puisqu'elle a perdu son bébé lors de sa précédente grossesse. Aujourd'hui, plus d'un an après ce drame, elle est l'heureuse maman d'un petit bébé qui est venu tout bouleverser.

La grande sensibilité d'Audrey Lamy

La sœur d'Alexandra Lamy est de nouveau au cinéma dans le film "La brigade" qui sortira le mercredi 23 mars. Elle incarne une cantinière dans un foyer pour jeunes migrants. Evidemment, cette expérience au contact de ces jeunes l'a énormément touchée, elle qui est devenue hyperémotive suite à la maternité. Elle se livre dans un entretien pour "Télé-Star" :

Je pense que je suis plus sensible à certains sujets comme la situation de ces enfants qui ont vécu des choses d’une tragédie absolue et qui ont traversé terres et mers pour être en sécurité.

La comédienne avoue que ce tournage a "chamboulé son cœur de maman". Toutes ses émotions sont décuplées avec le "bouleversement hormonal" lié à sa grossesse.

Une vraie mère louve

Cette expérience avec ces jeunes, a éveillé son instinct maternel. Toujours très douce et protectrice, elle ajoute :

En tant que mère louve, j’avais envie de les protéger.

C'est aux côtés de l'acteur François Cluzet que c'est déroulé le tournage du film. Ensemble, ils ont noué des liens très forts avec les autres comédiens. 

On a vécu coupés du monde et notre famille pendant deux mois et demi et forcément, ça crée des liens.

Audrey Lamy reste très discrète sur sa vie privée

Une chose est sûre, entre chaque tournage, la maman de Léo (5 ans) et d'une petite fille de 6 mois, trouve du temps à accorder à sa petite famille. Elle est très présente pour ses enfants et peut compter sur le soutien de son compagnon Thomas Sabatier. 

Elle avoue tout de même lors d'une interview pour L'Express, être une maman très angoissée.

Déjà que, à la base, je suis une angoissée, là, ça atteint des sommets. Il a un rhume, j'appelle douze fois le pédiatre, ma mère, etc. Heureusement que j'ai un mari plus détendu et rassurant