Quand on dit enfin « oui » à l’homme de sa vie, on a envie de partager ce moment avec sa famille et ses amis. Hillary a eu le bonheur de pouvoir épouser son compagnon Giovanni Bonamy. Déjà mère de Milo et Matteo, fruits de ses amours avec son mari, Hillary a pu partager la joie d’avoir enfin passé la bague au doigt à son homme avec ses plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram.
Aurélie Dotremont aux abonnés absents
C’est auprès de leurs familles et de leurs proches qu’Hillary et Giovanni ont pu s’unir pour le meilleur et pour le pire. Si Martika et Julia Paredes étaient présentes, Aurélie Dotremont n’a, quant à elle, pas été invitée ! Une révélation plutôt étonnante quand on sait à quel point Hillary et elle étaient proches durant les aventures qu’elles ont pu partager.
C’est via sa story Snapchat qu’Aurélie Dotremont a bien voulu s’exprimer à ce sujet. Le moins que l’on puisse dire est que les deux jeunes femmes ne semblent plus vraiment être amies à l’heure actuelle.
Concernant le mariage d’Hillary, non je n’ai pas été invitée. Déçue ? Non. Il y a longtemps que j’ai arrêté les amitiés à sens unique. Les déceptions amicales font partie de la vie mais pas de la mienne. Si quelqu’un ne veut pas rester en contact avec moi eh bien il ne le reste pas. Je ne cours pas après les gens. J’ai une bien trop grosse fierté et de franchise pour faire semblant.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Voilà pourquoi je n’ai pas d’amis. Parce que très peu sont ceux qui partagent les mêmes valeurs et principes que moi qui sont certainement dans l’extrême pour 2022 que je vois le nombre de puteries que certain(e)s se font subirent.
Elle précise toute de même souhaiter le meilleur pour Hillary et son compagnon.
Un mariage sur cinq jours
Si Hillary a dévoilé des bribes de son sublime mariage, les internautes sont loin d’avoir tout vu. En effet, celui-ci est filmé pour la télévision et se déroule sur cinq jours ! Autant dire qu’il y a encore de nombreuses surprises à découvrir et ce n’est pas l’accident qu’a récemment eu Giovanni Bonamy qui va gâcher le plaisir.