Dans une publication Instagram depuis supprimée, la chanteuse Aurélie Preston a écrit tout son mal-être, laissant également penser qu’elle allait quitter ce monde… De quoi mettre en panique la Toile.

Des mots déchirants

Le blogueur Clash2cassos.tv a partagé le post en question. Ce dernier ayant été supprimé par Aurélie Preston ou bien son équipe, nous prenons la décision de ne pas le relayer. Dans celui-ci, elle disait en avoir assez et vouloir tout arrêter. Elle revenait sur tout ce qu’elle avait pu faire dans la vie et tout ce qu’elle ne comprenait pas dans ce monde.

Remerciant ses proches, elle déclarait ne plus pouvoir continuer et être, entre autres, épuisée. Elle a appelé les gens à s’aimer davantage les uns les autres avant de faire comprendre qu’il s’agissait de son dernier message.

Selon les informations de Mayamo TV, Wassim TV et Vaarruecos, Aurélie Preston aurait été prise en charge par les pompiers. Elle serait actuellement hospitalisée.

Il faudra attendre qu’Aurélie Preston prenne la parole afin d’en savoir davantage sur ce qu’il s’est véritablement passé.

Milla Jasmine et Jazz Correia apportent leur soutien

Après avoir vu la nouvelle circuler sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine, qui a partagé l’aventure des Anges 8 avec Aurélie Preston, a tenu à apporter son soutien.

Je souhaite apporter mon soutien à Aurélie Preston qui traverse un moment très difficile. Je n’ai jamais oublié la gentille fille que tu as été avec moi dans les Anges 8 et combien cela avait été difficile pour toi. Tu sais que j’ai toujours été de ton côté et j’espère que tu trouveras la force mentalement et l’apaisement dans ton petit cœur. Allez lui envoyer tout votre amour SVP.

De son côté, Jazz Correia a également montré son soutien à la jeune femme.

N’hésitez pas à envoyer tous vos messages d’amour à Aurélie Preston qui semble en avoir grandement besoin durant cette période.