Elle est in love ! Aya Nakamura, 25 ans, n'est plus un coeur à prendre. En effet, la chanteuse de pop urbaine est folle amoureuse de son producteur Vladimir Boudnikoff.
Une femme amoureuse et heureuse
Afin de faire la promotion de ce disque, Aya Nakamura a accordé une interview à Mouloud Achour pour l'émission Clique sur Canal +. Elle a accepté, une fois n'est pas coutume, de parler de son amoureux, celui qui fait battre son coeur depuis de nombreux mois.
Entre rires gênés et moments d'émotion, Aya Nakamura a avoué qu'elle attendait un "je t'aime" de la part de son amoureux, mais qu'elle savait qu'il la voulait que pour lui. Elle confie d'ailleurs avec une grande lucidité que tomber amoureuse c'est prendre un grand risque comme elle le chante dans le titre Ça blesse.
Celle qui se décrit comme une grande romantique confie à Mouloud Achour :
Je crois qu'il est dosé de ouf !
Une artiste au top depuis trois ans
Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, a débuté sa carrière solo en 2017 avec la sortie de son premier disque Journal Intime. Avec cet opus, elle explose. Aya Nakamura s'impose très vite comme une chanteuse urbaine qui compte. Preuves en sont ses nombreux tubes comme Djadja, Comportement ou encore Jolie nana.
La maman de la petite Aïcha a, depuis, enchaîné les récompenses et les plateaux télé. D'ailleurs, Djadja a été utilisé dans la série espagnole Elite qui est diffusée sur Netflix. C'est dire si le succès d'Aya Nakamura dépasse nos frontières.
Depuis 2020, Aya Nakamura est l'artiste française la plus écoutée dans le monde. Une sacrée fierté pour la petite fille de Bamako. Evidemment, elle ne compte pas en rester là et promet encore, dans l'avenir, de jolies mélodies.