Alors que la liste des personnalités victimes de cambriolages ne cesse de s’agrandir, nos confrères du Parisien rapportaient, ce mercredi 7 février 2024, que le domicile de la chanteuse Aya Nakamura avait connu malheureusement le même sort.

Vladimir Boudnikoff donne de ses nouvelles

Les faits se seraient déroulés quelques heures plus tôt. Il était aux alentours de minuit quand quatre hommes se seraient introduits au domicile de la chanteuse, situé à Rosny-sous-Bois. Si Aya Nakamura était absente au même du crime, Vladimir Boudnikoff, le père de sa deuxième fille, sa petite Ava, était présent sur place.

Les malfaiteurs s’en seraient alors pris à lui, lui assenant deux coups de crosse au visage. Les quatre malfaiteurs auraient ensuite pris la fuite, non sans repartir avec un butin estimé à quelques centaines d’euros.

Au lendemain de cette annonce, Vladimir Boudnikoff est sorti de son silence. Sur Instagram, il a partagé un cliché où il apparaît le visage tuméfié. Le célèbre producteur a toutefois tenu à rassurer ses abonnés. Il a ainsi écrit :

Dieu merci tout va bien … quelques points de sutures, quelques agrafes sur le crâne. Mais rien de grave … ça aurait pu être pire … La tête dure comme la d'où je viens. Merci pour vos messages.

Un cliché qui semble donc confirmer les informations du Parisien… mais qui ont toutefois provoqué une vague d’incompréhension au sein de certains internautes. Et pour cause, Aya Nakamura a rapidement réagi aux rumeurs sur ledit cambriolage. Sur Snapchat, elle faisait part de sa colère :

C'est vraiment des p*tes à clique (putaclic, ndlr). Je ne vis pas sur Rosny moi. Ça devient une obsession chez vous là !

Aya Nakamura séparée du père de sa fille ?

Certains ont ainsi estimé que cette information était fausse… Mais comme le soulignent certains internautes, la chanteuse a uniquement démenti ne pas vivre à cette adresse. Autrement dit, elle serait séparée du père de sa fille, qui lui résiderait bien à Rosny-sous-Bois.

La chanteuse est particulièrement discrète sur sa vie privée. Mais le couple avait défrayé la chronique après une violente dispute, qui avait nécessité l’intervention des forces de l’ordre. Une affaire qui avait fini devant la justice. Ainsi, l’année dernière, ils avaient été condamnés tous deux à une amende qui s’élevait à 10 000 euros pour la chanteuse et 5 000 euros pour le producteur.

A noter que ladite dispute avait eu lieu au domicile du producteur, qui se trouve à Rosny-sous-Bois… Un domicile qu’elle a visiblement quitté depuis. De quoi confirmer sa rupture avec le père de sa deuxième fille ?