Le grand retour de Aya Nakamura
Aya Nakamura, née le 10 mai 1995 à Bamako au Mali , est de retour... pour le plus grand plaisir de ses fans ! Ce vendredi 17 juillet 2020, la chanteuse a dévoilé son nouveau single. Après le succès de Djadja (double disque de platine en France avec plus de 400 000 ventes), qui a fait danser les plus grandes stars dont Madonna, la demoiselle compte bien récidiver avec ce titre baptisé Jolie nana !
Jolie nana cherche joli djo !
Si elle recherche un joli djo, Aya Nakamura a d'ores et déjà trouvé le succès ! En effet, il n'aura fallu que quelques heures pour que la toile s'emballe pour ce nouveau titre aux airs de tube de l'été. Sur Twitter, les internautes sont déjà conquis !
Jolie Nana : un tournage mouvementé
Nouveau succès en vue donc pour la chanteuse... qui devrait se souvenir pendant longtemps du tournage de ce clip. En effet, alors qu'elle tournait une scène pour la promotion de Jolie Nana, Aya Nakamura a été interrompue... par la police ! Un épisode qu'elle n'a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.
Installée sur un quad, la jeune femme a vu des policiers à moto s'inviter sur le tournage... Ces derniers étaient à la poursuite d'un homme, qui se déplaçait à moto lui aussi. Une scène surréaliste qui a été immortalisée par les équipes de l'artiste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde a été surpris par cette interruption digne d'un film d'action.
"Jolie nana" dors et déjà disponible sur Spotify
Malgré cet imprévu, le clip de Jolie nana est bel et bien dans la boîte et le titre déjà disponible sur spotify...
https://open.spotify.com/album/43sqDUJkvHHK0ikoAN4JAS
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entraînante Aya Nakamura compte bien faire danser ses fans tout l'été !
Aya Nakamura plus sexy que jamais dans une robe ultra moulante
elle est loin l'année 2014, quant à l'âge de 19 ans, elle publie son premier titre, Karma... Aujourd'hui Élue l’une des personnalités les plus influentes par le magazine Forbes, la bombe originaire du Mali est même à l’affiche du célèbre festival Coachella en Californie.
Mais en plus de ses talents de chanteuse et de compositrice, la jeune femme sait aussi user de ses atouts physiques pour attirer l’attention de son public. Proche de sa communauté, l’interprète de Pookie ne cesse en effet de partager des clichés d’elle dans des tenues ultra sexy. Que ce soit, dans un bikini couleur jaune ou dans un pantalon en latex particulièrement moulant, la chanteuse n’a pas froid aux yeux.
Aya Nakamura se dévoile plus sensuelle que jamais
Habituée aux tenues extravagantes et aux choix stylistiques audacieux, Aya Nakamura a néanmoins misé cette fois-ci sur la simplicité. En effet, la jeune femme s'est affichée vêtue d'une robe couleur lavande arborée d'un magnifique mais discret décolleté.
Un cliché qui a bluffé les internautes.
Un cliché qui a bluffé les internautes.
Bellisimaaaaa
La splendeur est dans la nakamurance
T'es magnifique?
Ont-ils écrit dans la section des commentaires.
Vous l'aurez compris, Aya Nakamura n'a pas fini de faire parler d'elle !